Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich Special Edition Virgo
Photos
1/15
B.C. Rich Special Edition Virgo

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Virgo

Sujet Par rapport la B.C. Rich Se Series - Virgo Gris Barbele

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 392 vues
  • 3 followers
1 Par rapport la B.C. Rich Se Series - Virgo Gris Barbele
Bonjour,

:???: Serait-il possible d'avoir quelques avis sur cette gratte??? :???:

Merci
Drink Till Death
2
Salut l'ami,

j'en possède une: virgo SE barbelée platinium

mon avis : bonne guitare pour un style plus large qu'on peut l'imaginer.

Alors n'étant pas un grand guitariste tout ce que je peux te dire =>

les aigues sont superbes , par contre il est vrai que le micro simple laisse un peu à désirer.
mais tu peux jouer pas mal de choses, même si c'est vrai que ça a été conçu pour du metal.

je ne vais pas te faire le coup du: "ça vaudra jamais ma Gibder statocaspaul de 1956" comme je le vois marqué si souvent... les "c'était mieux avant"
avec un bon ampli (perso je suis sur marshall), voir un bon cubase (et toute la suite VST) :))) ça dépote pas mal et tu peux avoir un pannel de son impressionant.

Le manche est superbe et très accessible, l'accès aux aïgus , bah pas la peine d'en dire plus vu la géométrie de la belle. la forme en photo rebute bien plus que de la voir en vrai, elle est beaucoup plus sympa et soft quand tu l'as dans les mains.

conclusion : ne te fit pas aux dires de X ou Y, si tu veux te faire un avis essaies en une :), mais une chose est sur le gros son est bien là.
3
"ça vaudra jamais ma Gibder statocaspaul de 1956" :mdr: excellent!!!
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!
4
Rectifiation , pas une "platinium" juste "SE" (je sais même pas pourquoi j'ai mis ça moi je pensais à autre chose surement.)

sinon j'ai aussi une Fendson telecaspaul SG de 1788 , juste avant la révolution !!! avec 2 micros type "versaille" ;)
5
Pour repondre à la question de quelqu'un le manche est vissé.

voili voilou :clin: