Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich Platinum Virgo
Photos
1/3
B.C. Rich Platinum Virgo

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Virgo

Sujet Quelle housse/fly pour la virgo?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 203 vues
  • 3 followers
1 Quelle housse/fly pour la virgo?
Je vais bientôt recevoir une bc rich virgo "blood"... Et comme pour toute bc rich, vient le problemme de la housse. Quelqu'un peut me dire si un fly-case rigide pour basse ferait l'affaire? Peut etre suffit-il de rajouter un peu de mousse dedans pour caler le tout... Sinon, on me parle du fly "gator" extrème, sencé pouvoir receuillir n'importe quelle gratte extrème (donc, souvant, des bc rich).. ça vaut le coup pour la virgo? elle est pas non plus aussi grande qu'une warlock. (je l'ai aissayé ya un petit bout de temps, elle m'avait bcp plus a l'époque et, aujourd'hui, je l'achete par ineternet: donc je me rend plus trop compte de sa taille, désolé :oops: ) merci de m'éclairer!! :D:

"La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste." V.Hugo

2
Bonjour , perso j'ai un coffin case (certes pas très beau mais qui protège bien ), pour etre plus discret sinon je conseille une housse basse très rembournée cela fera laffaire je pense :lol:
tiens moi au courant pour ton choix !
3
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
4
Merci a vous deux, je pense qu'un coffin case est un peu trop tape a l'oeil pour moi (mais j'aime quand même le look:clin: ), donc j'opterai plutôt pour un fly basse rembourré... je croyait que le gator "extrême" était un fly rigide et non pas une housse toute molle... j'ai peur d'éclater un coin ou une corne de la gratte si j'ai qu'une housse, donc je ne prendrait pas le gator. si quelqu'un a déjà fait le coup de fly basse rembourré, qu'il se manifeste!! a plus :D:

"La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste." V.Hugo

5
J'ai fait mon achat. Une housse semi rigide tobago pour basse, standart. Dans l'axe de la largeur la guitare est ben tenue, mais dans la longueur ça flotte un peu. J'ai mis de la mousse aux endroits stratégiques, tout est calé et protégé. Je suis très content, pour 45€, plus un peu de mousse, j'ai une gratte bien protégé. Voilà! :D:

"La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste." V.Hugo