Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich Bich 10 Supreme
Photos
1/1
B.C. Rich Bich 10 Supreme

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Bich

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : B.C. Rich Bich 10 Supreme

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 4 633 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : B.C. Rich Bich 10 Supreme
Le Custom Shop de B.C. Rich relance la guitare Bich 10 Supreme, un modèle né à la fin des années 70 et joué notamment par Joe Perry ou Slash.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Qu'est ce que c'est que ce truc ??

 

Les 4 dernières cordes sont doublées c'est ça ?

 

Et c'est quoi tout ces potards ??

 

Autant l'engin est (A mon gout) moche, voir "particulier", mais il doit y avoir moyen de faire quelques expérimentations sonore ! J'imagine !

 

Je m'en va chercher des vidéos x)

 

EDIT : Hey le son est vraiment cool effectivement ! J'aime beaucoup ! Dommage que le prix va, j'imagine, casser mon trip mais c'est un truc a creuser !

 

EDIT2 : Ah bah non meme pas, 600 Euros ! Pour la version de serie (Non Custom Shop, celle ci c'est autour de 3000 Euros... icon_non.gif )

[ Dernière édition du message le 31/01/2012 à 12:08:36 ]

3
Magnifique ! Métal et originale, mais classe, si j'avais les sous...
4

Un tableau de bord un peu moins chargé serait quand même un peu mieux... mais sinon superbe gratte bave

5
rha les pompeurs:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

6
a quoi pourraient servir ce tableau de bords d’un A380?
7

Les pompeurs de quoi ? Quelle ignoble merde glauque en tous cas ! C'est de la pop de cas soc' ?

8
j'aime cette guitare
9
Citation de diquoi :
a quoi pourraient servir ce tableau de bords d’un A380?


Avant d'être récupéré par les métalleux et autres groméchan de tous bord, les BC Rich c'est ça, des grattes avec une électronique très complexe avec des varitones, des inverseurs de phase, des splits, ....

La forme de la Bich a aussi été dessiné pour ces fameuses Dix cordes

Bref si vous trouvez un jour une des premières Rich elle aura forcément ce type d'elec, la simplification est arrivé avec les bas du front genre Blackie Lawless pour qui compter six cordes est déjà un exploit.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10

Mdr x) Merci, je culpabiliserais moins si un jour je craque et que je la prend ! (2nd degré of course)

 

Et sinon justement que permettent tous ces potards ? Ce que tu citais ou autre chose ? (Split = Split de micro j'imagine mais pour le reste je ne connais absolument pas mais ca m'intéresse !)