Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Brian May Guitars Red Special signées

  • 27 réponses
  • 12 participants
  • 5 343 vues
  • 13 followers
1 [News] Brian May Guitars Red Special signées
L'importateur nous signale l'arrivée en France des guitares Brian May Red Special signée par le Docteur* en personne.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
C'est sur que nous nous voyons ça arrivé d'un coup, on se dit c'est pour le marketing. Mais lui j'imagine qu'on lui demande de signer des grattes presque tous les jours, donc au bout d'un moment il finir par faire une serie.

Hors sujet : Idem pour le retour de Police, les 2 autres avaient dit oui depuis des années et Sting a force qu'on lui pose la question tous les jours...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

12
Les gars oubliez pas que notre l'ami May, avant de jouer en group eet pour faire plaisir a ses parents a fait une des plus grandes business school.

il joue bien et est loin d'être con
13

Citation : Les gars oubliez pas que notre l'ami May, avant de jouer en group eet pour faire plaisir a ses parents a fait une des plus grandes business school.



Brian May était étudiant en astronomie (à moins que cela ait changé on fait pas beaucoup d'astronomie dans une école de business). Il a d'ailleurs récemment rendu sa thèse et obtenu son doctorat.

Pour répondre à BillyBoy, cette guitare tient ses promesses, c'est une bonne guitare à un prix raisonnable. Elle a un autre atout il est tout à fait possible de ne pas jouer du Queen dessus, elle n'est donc pas reservée aux fans.
"Fly Me To The Moon And Let Me Play Among The Stars" Frank Sinatra
14
Ouais ta raison je me sus planté. alors quel est le gugusse qui a fait sa business school ! merde alrs
15
C'est Mick Jaegger. Vu le succès commercial des Rolling Stones (c'est le groupe qui se vend le plus en termes de produits dérivés et places de concerts) il a bien étudié ses leçons.
"Fly Me To The Moon And Let Me Play Among The Stars" Frank Sinatra
16
Et les Floyds étaient en école d'architecte. C'est pour ça qu'ils ont écrit The Wall.
17
:mrg:


et la mère de slash fesait les costumes de scène de david bowie...
faut croire qu'elle a plutôt bien réussi celui de son fils!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
18

Hors sujet : Brian May a effectivement rempilé avec l'astronomie...

Peut-être même il n'est pas qu'un prête-nom

Welcome to the void
19
Je croix que ce modèle est encore en cours d'étude et qu'il intègrera le vibrato de la old lady, d'ou le prix plus élevé.
La photo de la guitare ne correspond donc pas à ce modèle, mais correspond au modèle en déjà en vente.
En ce qui concerne le buisness, il y a une forte demande des fans pour avoir des red special. Beaucoup d'entre eux se l'ont fabriqué allant jusqu'à faire un petit commerce parallèle. Donc Brian a surement voulu offrir aux fans une guitare ayant un bon rapport fidèlité/prix et ayant bien sur la signature
:aime:
20
http://www.banguniverse.com/the-authors
après Dr.DRE chez les rappeurs, les gratteux on enfin leur Dr.May !
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi