Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Brian May Guitars Red Special signées

  • 27 réponses
  • 12 participants
  • 5 338 vues
  • 13 followers
1 [News] Brian May Guitars Red Special signées
L'importateur nous signale l'arrivée en France des guitares Brian May Red Special signée par le Docteur* en personne.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Avec cette guitare il faut prevoir 2 budgets finalement:
- 1150 Euros pour la guitare
- 6 Penny pour le médiator
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
3
C'est bizarre la mienne n'est pas signée sur le corps, mais le prix est nettement moins cher, je l'ai payée 900 euros avec la housse signée.

Hors sujet : On dit 1 Penny, 6 Pence"

"Fly Me To The Moon And Let Me Play Among The Stars" Frank Sinatra
4
Qui veut une Arsaniit-guitar signée par moi ?
Housse signée aussi .

Je les vends 999,99? .
Non signée : 50?

Une affaire je vous dis :mdr: :mdr:
5
1 000 € avec une housse?

Même pas un etui pour ce prix?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

6
Si la guitare coûte 844 euros (en rouge) et 919 euros (dans les autre coloris).
La housse coûte 68 euros et l'étui 149 euros.
Donc pour 1000 euros on peut avoir la guitare + un étui.
"Fly Me To The Moon And Let Me Play Among The Stars" Frank Sinatra
7
En fait ma remarque, c'était par rapport au prix mais aussi par rapport au prestige de la signature.
Pour une Brian May, on s'attends à avoir un étui.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

8

Hors sujet : rolling stones, retour de police, retour des ex pistols, led zep, guitares signées par brian may, etc...
les rock stars d'hier auraient elles besoin de refournir leur compte en banque ??
:diable:
ça ressemble à ça pour moi...

Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
9

Hors sujet : Je ne pense pas qu'ils aient vraiment besoin d'argent, mais le retour des Sex Pistols, ça fait deja longtemps (1996 j'ai entendu), Led Zep ils ne font qu'on concert s'ils avaient réellement besoin d'argent ils feraient une tournée ça me paraitrait plus cohérent, les guitares signées Brian May, il doit vouloir devenir une sorte de nouveau Leo Fender.


Bon on va arreter les HS sinon les modérateurs vont devoir intervenir.
"Fly Me To The Moon And Let Me Play Among The Stars" Frank Sinatra
10
J'ai l'impression (mais je peux me tromper) que la démarche de May n'est pas une démarche business.
Franchement, il gagnerait plus de thunes à continuer (comme il l'a fait dans le passé) à vendre sa signature sur des modèles fabriqués par des boîtes qui ont une force de frappe commerciale bien plus importante.
J'ai vraiment l'impression que ce qu'il annonce sur son site est vrai : une volonté d'offrir des grattes de qualité à un prix accessible.
Vu les spec de la guitare, le tarif me semble raisonnable, non ? Surtout en non signée.

tfbg, t'en penses quoi de la tienne ?