Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Burns Guitars Brian May
Photos
1/78
Burns Guitars Brian May

Sujet Burns Brian May

  • 76 réponses
  • 18 participants
  • 15 049 vues
  • 11 followers
1 Burns Brian May
Salut les djeuns,

ce post pour savoir si quelques uns ou meme un seul d'entre vous a essayé la burns brian may, guild avait essayé d'en faire une copie dans les années 90, mais en devait l'utilisée avec une pedale de boost de medium, mais la Burns....pasque bon...Brian May quand meme.... :bravo:
2

Citation : pasque bon...Brian May quand meme....


oui bien sur mais qd meme sa gratte :beurk:

Je parle du look pas du son ! Mais je sais que toi plus c'est laid plus tu aimes (vicieux va :ptdr: )
3
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

oui c vrai mais d'un autre coté je la trouve pas si mal que ca la poele géante.....et puis pas si cher non plus pour un modele signature....mais le son....pasqu'il a un son bien gavé de medieuuuuuummmm ce garcon, alors j'aurais ben aimé savoir....
4
Tout ce que je sais c'est que les Burns anglaises (pas les coréennes) sont des guitares d'une qualité hallucinante, d'une grande classe et surtout, avec THE son.
Burns Legend Custom, un jour je t'aurai :aime:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
5
Au fait adda, le revendeur Burns en France, c'est lui.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
6
La legende dit que c'est son papa a brian qui lui a fais sa guitare avec le bois d'une poutre de cheminée pour le premier model, a verifier quand même, je l'ai peut etre revé :bravo:
7
N'oublions pas à qui Burns doit tout son succés: Hank Marvin (et les Shadows).

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
8
C'est ce que j'ai entendu aussi : la 1ére gratte de Brian c'est du Home Maid par lui et son popa (pas Chubby hein mais son père ;) )

Citation : N'oublions pas à qui Burns doit tout son succés: Hank Marvin (et les Shadows).


Klawn le seul garcon de 16 ans connaiseur et fan de Hank Marvin :bravo:
9
Ben c cool mais personne n'a essayé????m'enfin ou sont les fans de queen????

en tout cas marciii pour tous les renseignements :bravo:

>Takis X, non tu l'a pas rever, c'est bien ca!!!!!et les potards viennent d'une machine à laver...comme quoi
10
C vrai, c'est dingue ca ca me tue a chaque fois klawn....fan de hank marvin...comme mon papa à moué....t'es mon papa maquillé? :8O: