Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort M600
Photos
1/195
Cort M600

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Cort appartenant à la série M

Sujet Photos de M600

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 531 vues
  • 1 follower
1 Photos de M600
Bonjour a tous et particulièrement aux heureux possesseurs de cort M600, je cherche désespérément des photos de la belle en finition honey burst (HB comme y diz') impossible d'en trouver, j'ai épuisé google...

Elle me plait bien, je l'ai essayée, mais le shop n'avait que la couleur natural, qui est pas mal du tout d'ailleurs, mais avant d'acheter ce modele j'aimerais voir a quoi ressemble l'autre, on sait jamais!

merci!

ps: si vous avez des photos d'autres couleurs je prend aussi, merci!
2
3

si c'est celle la... je sais pas si tu sais te servir de google.... :clin: :bravo:
4
Merci aerial mais celle ci c'est "nat" finition naturelle
mais je l'ai enfin trouvée:


elle est belle quand meme!

il fallait aller sur le site international, sur celui usa il n'ya que couleur nat
5
Je possede ce modele en finition nat super gratoune tu peu la voir sur mes page perso :bravo:
6
Là y a des gros plan, laissez tomber le microscope.

http://www.musiccentralstore.com/egpics/m600ct.htm
7
Dans la serie je copie PRS c'est plutot sympa pour la photo. Bon le manche est mal foutu,les reperes de touche sont d'un gout plutot foireux (marrant avec la tete qui sont au finish les deux demarcation de la marque c'est ce qu'il y a de plus degueux sur cette gratte) le plaquage est joli sous une tonne de vernis mais c'est du cache misere et les micros ceramique sont a vomir. Un mixing de style entre les pauls epyphone et prs pour moins de 500 euros.Un exploit en somme.
Bon changez de micros et vous avez une gratte qui fera illusion. ;)