Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Danelectro '56 Reissued
Photos
1/17
Danelectro '56 Reissued

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Danelectro

Prix public : 425 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Danelectro ’56 Reissued

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 557 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Danelectro ’56 Reissued
Danelectro annonce la réédition de ses guitares électriques ’56, avec différentes options proposées.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

... mais quel est le son des "lipsticks" (polychrome ?) ?? icon_eek.gificon_aime.gif

3

Ouais, ben y feraient bien de rééditer le Coral Sitar...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4

Citation de chris chalmers :

... mais quel est le son des "lipsticks" (polychrome ?)

 

claquant, très old school, idéal pour du blues en slide, du surf ou du rock garage ...

des matériaux très cheap, une construction pas exempte de tout reproche, et pourtant un son terriblement attachant.


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

5

on est "envahi" de guitares et autres merveilles "cheap", mais pas forcément de basse qualité : G&L, Vintage-Wilkinson, Lâg, et cetera (à compléter...) !!!

et les snobs ne jurent (et les conformistes aussi) que par parlophone, robson, kinder, etc. ... ! Surtout, que personne ne se vexe, si je dois écrire ici, il faudra s'y habituer

(chris chalmers, "Grateful Dead.Forum Français)... icon_redface.gificon_aime.gif