Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Danelectro Dano Pro
Photos
1/151

Sujet Quel étuis pour transporter une danelectro dano pro

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 434 vues
  • 2 followers
1 Quel étuis pour transporter une danelectro dano pro
Salut à tous. Une idée de hardcase ou de housse semi rigide (genre rockbag) qui conviendrait pour une dano pro?
D´avance merci :8)
2
Ta guitare ne semble n'avoir rien de spécial ou je me trompe ?

À mon avis, presque ou même n'importe quel étui souple tel que Rockbag , pour guitare électrique conviendrait.
L'idéale et de visiter un magasine et essayer

[ Dernière édition du message le 06/11/2020 à 11:24:26 ]

3
La forme trapézoïdale fait qu´elle ne passe pas dans l´étuis semi rigide de ma jazzmaster (qui a pourtant un gabarit assez imposant). Et j´aimerais bien éviter l´option étuis totalement souple, la guitare étant amenè à devoir souvent être transportée...

[ Dernière édition du message le 06/11/2020 à 12:34:52 ]

4
Citation de ttoniax :
La forme trapézoïdale fait quelle ne passe pas dans l´étuis semi rigide de ma jazzmaster (qui a pourtant un gabarit assez imposant). Et j´aimerais bien éviter l´option étuis totalement souple, la guitare étant amenè à devoir souvent être transportée...


Si la guitare n'est pas lancé, balancé dans le fond d'une camionnette et vigoureusement, un étui souple convient parfaitement et est plus léger.
Un étui rigide devrait se trouver assez facilement en magasin.
Je comprends que tu souhaiterais avoir une marque et un numéro de modèle d'étui rigide sans avoir a te déplacer.
5
J'ai lu quelque part qu'on pouvait utiliser un case Jim Reed pour ce type de guitare .

http://www.jimreed.it/eng/catalogo/index.php?id=9#javascript
6
Jim Reed comme beaucoup de compagnies fabrique des étui qui iraient.

Notre ami semble chercher un modèle précis qu'il pourrait acheter les yeux fermés