Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eastwood Guitars Sidejack DLX
Photos
1/47
Eastwood Guitars Sidejack DLX

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle Eastwood Sidejack en édition limitée

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 438 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle Eastwood Sidejack en édition limitée
Eastwood Guitars présente une nouvelle version Purple avec plaque de protection Gold Sparkle de sa Sidejack DLX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
une édition limitée avec un manche collé et des P-90 à ce prix c'est donné :oo: c'est fabriqué où ?

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

3
Bon, entre le prix annoncé et le prix effectif... Sinon elle est magnifique. Ils ont fait aussi une édition spéciale sidejack bass rouge à tomber mais c'était plutôt dans les 700$.
1930465.jpg

Prout!

[ Dernière édition du message le 14/05/2014 à 14:41:09 ]

4
Citation de Hangar18 :
une édition limitée avec un manche collé et des P-90 à ce prix c'est donné :oo: c'est fabriqué où ?


En asie, Corée ou un truc de ce genre.

Ta Gueule!

5
A ce prix je parie plutôt pour la Chine. La Corée est définitivement au dessus, les employés y étant à peu près normalement payés.

Supper's ready!

6
Très belle, elle doit bien sonnée :)
7
Citation de Linn :
A ce prix je parie plutôt pour la Chine. La Corée est définitivement au dessus, les employés y étant à peu près normalement payés.


je pencherais aussi plutot pour la chine ou l'indonésie, je trouve que la fabrication coréenne s'est beaucoup amélioré ces dernieres années.

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

8
Made in china.
Google est votre ami. :bravo:
Mais bon, ça veux rien dire, y a des chinoises qui sont bonnes! icon_facepalm.gif

Ta Gueule!

9
Citation de Tarataya :
Made in china.
Google est votre ami. :bravo:
Mais bon, ça veux rien dire, y a des chinoises qui sont bonnes! icon_facepalm.gif


On est d'accord mais pas en guitare:-D

Supper's ready!