Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Deluxe Cyclone
Photos
1/57
Fender Deluxe Cyclone

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Fender appartenant à la série Cyclone

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Fender CYCLONE : recensement, photos, questions & commentaires.

  • 82 réponses
  • 29 participants
  • 15 765 vues
  • 19 followers
1 Fender CYCLONE : recensement, photos, questions & commentaires.
Bonjour à tous,

Ce forum a trois buts :

1° : Recenser le nombre de propriétaires que cette guitare méconnue en France et très peu vendue dans les magasins de musique français compte parmi les nombreux membres d 'Audiofanzine ( je sais déjà qu 'on est au moins deux : Team.sector9, qui a publié un avis, et moi-même, qui ai créé ce forum ).

2° : Avec la participation d 'autres éventuels propriétaires, mettre à la disposition de ceux que cette guitare intéresse ( neuve ou d 'occasion ) un nombre de photos suffisant pour pouvoir leur donner un aperçu du rendu visuel des différents coloris dans lesquels cette guitare est ou a été produite, sans avoir pour cela à chercher partout sur internet ( à noter que la CYCLONE est actuellement produite en noir, rouge, jaune, et orange, et qu 'elle le fût également dans le passé en sunburst et en artic white ).

3° : Poser des questions ou déposer des commentaires à propos de cette guitare.


:fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche:

Voici les photos de la mienne ( coloris Sunburst ) :





Merci d 'avance pour votre participation éventuelle.


:up: :bravo:
2
Ca vaut combien cette bestiole? neuve et en occaz.
3
Je la trouve beaucoup plus belle qu'une strat moi, en sunburn elle est superbe

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

4

Citation : en sunburn



sunbuRST. :lol:
5
Elle a l'air d'avoir un petit diapason, qu'en est-il des accordages en drop su cette gratte?
6
La Fender CYCLONE série Deluxe Mexique ( un micro simple Tex-Mex pour les sons clairs côté manche, un micro double Atomic humbucker pour les grosses saturations au chevalet, vibrato Stratocaster, tête originale Jazzmaster, diapason de 24,75" au lieu de 25,5", corps de Mustang US, manche US, assemblage final au Mexique ) vaut actuellement environ 700 euros neuve, et d 'occasion, je n 'en sais rien, à par bien sûr que c 'est moins cher, mais çà, c 'est une évidence... ;).
Malheureusement, elle ne se fait plus en coloris Sunburst depuis au moins quatre ans :(( ( j 'ai à l 'époque acheté la dernière CYCLONE Sunburst qui restait chez le fournisseur Fender du magasin qui me l 'a vendue :oo: ), et on peut se demander pourquoi elle ne se fait plus dans ce coloris :???: , car c 'est en Sunburst qu 'elle est à mon avis de loin la plus belle :aime: ; à noter que le coloris Artic white a également été arrêté à la même époque.
La Fender CYCLONE est actuellement disponible en noir, rouge, jaune, et orange ( je sais, c 'est moins bien qu 'en Sunburst, ou même qu 'en Artic white ( plaque Brown Shell ) où elle n 'était pas mal non plus, mais que peut-on y faire ?... :(( ).

P.S : Je réitère mon appel au autres propriétaires de CYCLONES d 'Audiofanzine ayant la possibilité d 'ajouter dans ce forum d 'autres photos de cette guitare dans des coloris différents. Merci d 'avance.

:up: :bravo:
7
Eh beh.....une tres jolie guitare fender qui m'a l'air tres bien pour ce prix.... dommage que je sois débutant :((
Papouch, tueur de mouche...
8
Le sunburst se fait toujours sur cette gratte ?
Parce que le jaune et autre orange c'est pas ça...

Je suis Charlie

9
Yé greg, la réponse est 3 posts au dessus ;)


sinon, quelle en est la tenue d accordage de cet gratte. si tu bends,ca désacorde pas trop?
10
Désolé...
c'est vendredi...

Je suis Charlie