Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Modern Player Marauder
Photos
1/107
Fender Modern Player Marauder

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Fender appartenant à la série Modern Player

Sujet Fender Marauder. Des retours ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 204 vues
  • 3 followers
1 Fender Marauder. Des retours ?
Salut.
Cette guitare me plait beaucoup esthétiquement, plus que sa sœur en version "black"
https://fr.audiofanzine.com/autre-guitare-electrique-solid-b/fender/modern-player-series-marauder-black-rosewood/

Mais de ce que j'ai lu, une partie du tarif peut s'expliquer par le bois du corps, du Koto, un bois qui a une assez mauvaise réputation. Voir les détails sur ce bois ici : http://www.wminder.ch/pages/fr/materiaux/koto.htm

A ceux qui l'ont acheté, avez-vous quelques photos de la finition (pas celles que l'on trouve sur les sites de vente ou celui de la marque), histoire de vois s'il y a des défauts ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

2
j'ai acheté la black et pas de soucis hormis des reréglage de hauteur de chevalet et des cordes un peu près des frètes mais peu d'expérience persoje l'ai fait essayé à un ami guitariste pro et très bonne critique lutherie de bonne facture sonne très bien non branchée et les micro offrent des sonorités très intéressantes mais très loin du son strat ou télé
3
vraiment..mais vraiment bon son ,bonne qualité,excellente finition...et a un tel prix...elle vaut le double..
ultra polyvalent .3 grattes en 1.:aime:
des son clairs magnifique on passe au grunge et au hard rock...
Ayant craquer pour une PRS ,je dois revendre la mienne bien que cela me fait mal au cœur de pas pouvoir financièrement la garder... c'est une collector...super fabrication!!par contre elle est livrer avec cordes de 09 ...bien meilleur sur 010... je la recommande vivement
4
Excellente guitare. Achetée sur un coup de tête, jouée pas mal. De retour sur ma cyclonita, ça reste bien elle que je préfère et pas la Marauder. C'est pour ça que je la vends mais honnêtement si elle ne part pas à un prix correct je la garde dans une housse au garage et je la ressors dans 10 ans quand ça sera un collector...

Son seul vrai défaut, c'est le selecteur 5 positions façon strato dont seules 3 sont utilisables et qui la rend bancale au plan esthétique. En gros c'est un détail parce que pour moins de 300 balles d'occase on a une vraie belle Fender qui sonne.

Attention attention : si vous en achetez une, essayez la avant. J'ai acheté la mienne sans l'avoir essayé, elle sonne super bien et je ne comprenais pas tous les avis défavorables qu'on lit sur le net. Donc je suis allé en essayer une autre chez Cash Converters près de chez moi qui était une catastrophe, pleine de buzz et de bruits bizarres, avec le vendeur qui te dit "c'est normal, hein, c'est une chinoise".

[ Dernière édition du message le 23/06/2014 à 22:55:32 ]

5
ben finalement c'est ma Cyclonita qui est partie et j'ai gardé celle là, même si on m'n proposait 50€ de plus que ce que je l'ai achetée. D'abord parce qu'elle est belle et sonne bien. Ensuite parce que j'ai l'intuition que dans quelques années elle vaudra assez pour que je l'échange contre une Mustang ou une Cyclone ;-)