Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Modern Player Marauder
Photos
1/107
Fender Modern Player Marauder

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Fender appartenant à la série Modern Player

Sujet Stand guitare adapté à la Marauder

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 434 vues
  • 1 follower
1 Stand guitare adapté à la Marauder
Bonsoir,

J'ai acheté un petit trépied qui bien sûr ne convient que très moyennement (la guitare est juste bancale dès que posée dessus), la forme du corps n'étant pas traditionnelle.

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller vers un trépied (pliable car à transporter) adapté à cette guitare, le but étant de pouvoir la poser occasionnellement sans devoir être en stress par rapport à un équilibre précaire sur support inadapté?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

2
Il te faut un stand qui tient ta guitare par la tête. Les Hercules sont biens mais prennent pas mal de place une fois pliés.
J'ai un Ultimate (GS-1000), même principe que chez Hercules mais prend moins de place plié.
3
Merci La Truite, :D:

J'avais évité ce genre de support car j'ai ouï dire que certains d'entre eux pouvaient abîmer le vernis de la guitare (en contact avec la mousse).
Comment savoir lequel de ces stands peut faire le job sans risque pour la guitare?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

4
Ça peut tâcher un vernis nitro ouais mais sur ta marauder ça doit être un poly donc pas de risque.
C'est en fait surtout risqué avec les vernis qu'utilise gibson, j'ai deux fender nitro et zero tâche aux points de contact.
5
Sympa les explications, je ne pensais pas que c'était lié au type de vernis, je n'ai plus qu'à me renseigner sur celui de la Marauder.
Grazie Mille :bravo:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.