Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender MG69-85CO
Photos
1/88

Sujet Renseignements sur le prix d'une mustang

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 255 vues
  • 1 follower
1 Renseignements sur le prix d'une mustang
Salut,

Pour abréger , j'ai acheté une fender mustang reissue Japon 69 ebay et malheureusement, par manque d'informations tenues par le vendeur, je n'ai pas pu savoir le prix neuf de cette guitare!!! si quelqu'un pourrait m'indiquer son prix neuf, j'en serait pleinement satisfait, car cette guitare n'est plus fabriquée aujourd'hui donc elle n'est plus référencée. Je l'ai payée 500€, est-ce que j'ai fait une bonne affaire ? (étant donnée que ce sont maintenant des guitares de collections) Merci de répondre.

Autre chose pour le gros son vaut-il mieux troquer sa mustang contre une cyclone qui possède un humbucker en position chevalet ? car j'aimerais trouver le son de Nirvana. Quel ampli choisir avec une mustang ?(je possède un Marshall valvestate 80Watts)

Enfin, au point de vue sonorité y a t-il vraiment une différence entre une mustang Japon et une Américaine? Merci a tous.

Like

2
Il y a peu jetais sur le point d'acheter une mustang au prix de 500 euors (la meme que la tienne)
sans connaitre la cote officielle, je pense que c'est le prix, meme si perso je ne les mettrai pas :clin:
3
500. c'est le prix, ça coutait 800. neuf.
Je suis aussi sur le point d'acheter un mustang japan competition blue à 500 euros, je retourne l'essayer ds 2 semaines! ce qui me fais ésiter c'est qu'elle ne sonne pas très bien en solo (àpartir dela 13éme cse). Ca sonne un peu sourd comme si l'aigus était bouchés. J'ésite aussi avec une Jaguar japan ou une strat us d'occas mais C'est pas le même prix.

Pour ton son nirvana c'est impecable avec ton valvestate ça va sonner bien crado :bravo:
mais si tu veux pouvoir te servir du vibrato, avoir plus de patate et avoir un son plus mordant en solo. Prend la cyclone. :mdr: t'aura peut-être pas un son aussi dégueu. :??:perso je trouve la mustang beaucoup plus belle :aime:
4
Je n'ai pas cette guitare, mais pour le son Nirvana je peux t'aider.

Ta guitare est la bonne, mais tu devras changer de micros et mettre un texas special en simple, et un duncan SH4 en double.

Tu peux jeter ton valvestate et acheter un mesa boogie, car Nirvana = preampli mesa sur baffle marshall 4*12 équipée de vintage 30, mais un combo style studio 22 suffit.

En revanche, coté disto, Cobain a utilisé la DS-1, puis la DS-2 époque Nevermind, et enfin le sansamp classic époque in utero, mais jamais la disto de l'ampli.

En espérant t'avoir aidé ;)