Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 558 réponses
  • 857 participants
  • 4 917 005 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
1041
Je suis le thread depuis le début, et sauf erreur de ma part, elles n'ont pas été postées.
Mais c'est là qu'on voit que les goûts et les couleurs, c'est perso. Pour la doubleneck en vert, c'est vrai que ça se discute, mais la suivante, perso je la trouve splendide :aime:
Dans ce thread, je préfère voi les grattes construites avec un authentique mauvais goût (comme les grattes en forme de poisson, de tronçonneuse, de femme en soutifs...ou pire) ou les Custom shops outranciers. Mais encore une fois, la dernière BC Rich, je lui trouve pas sa place ici.
Mais nous sommes sur un forum, donc nous devons admettre que nous n'avons pas tous les mêmes avis sur le laid et le beau :bravo2:
1042
Mais à quoi servent tous ces potars ???

Essorage? Programme laine? Tuner TNT?

Non mais 6 switch et 6 potars (et si ça se trouve certains potars sont en push-pull), c'est vraiment n'importe quoi. C'est plus une guitare, c'est une surface de contrôle.

Ok, j'ai une idée, le "Concours de Potars" est ouvert (et y'a de sérieux postulants dans celles qui ont déjà été postées). :idee2:

Celui qui trouve gagne un livre de Harry Potar :cobra: :langue:
1043
Il y a peut-être un préampli sur ces grattes... :clin:
1044
concours potards :
bon c'est une parker ... gratte qui est moche mais pas trop non plus ( fin sa passe on va dire ... )
bon la je commence gentillement ...

1045
concours potards :
et oui c'est bien une bc rich ( ancetre peut etre du custom shop ) :noidea:
1046

Hors sujet : c'est le mec avec sa tronconeuse intégré de tout a l'heure... vla comment a ca a l'air pitos leur truc lol



Concours potards !!

1047
J'en trouve pas de gratte avec plein de potards !!!! :shootme: :nawak: :nawak:
1048
Facile tu tappe bc rich et ut va en trouver plein ... c'est garantie :bravo2:
1049
concour potards :
Bon la forme est similaire au autres bc rich que j'ai mi de chez eux mais la c'est une basse ( enfin deux ) et perso j'ai jamais vu autant de bouton sur une basse ... :noidea:
1050
Une basse moche pleine de potards! (je sais je l'ai déja postée)
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!