Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 473 réponses
  • 857 participants
  • 4 904 825 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
101
Deja vu sur AF il me semble

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

102
Oui c'est surement moi qui l'avait posté dailleurs mais j'avais été modéré c'est pour ça que l'ai mis en lien cette fois :bravo2:
103
Un sens du détail appréciable :clin:
Candy asked me if she died if I could go on of course I said I couldn't and of course we knew that's wrong
104
"Appreciable" je ne suis pas sur que le terme soit adapté dans ce cas precis :mrg:
105
Putin mais faut être taré pour faire ce genre de guitare :fou:
106
C'est tout l'intérêt des smileys ! pondérer ou ajuster ces propos avec une mimique :mdr:
Candy asked me if she died if I could go on of course I said I couldn't and of course we knew that's wrong
107
C'est pas une guitare c'est une basse :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

108
Oui darkouz c'est pour ça que j'ai mis "instrument" mais on pourrait neanmoins dire que c'est une guitare basse :mrg:
109
Guitare basse bite , qui plus est :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

110

Citation : Harry Peteur ===> c'est quoi cette vieille retouche Paint de la guitare de Noel Gallagher (3ème photo, avec écrit GUITAR dessus)
le jeu de mot est assez naze...


:mdr:
je viens de m'apercevoir que sur la photo que ce n'est pas une guitare...c'est juste un sapin ...
:mdr:

j'aimerai pas être la chanteuse du groupe du bassiste qui a cette basse-b*te!
alerte sexual assault !