Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 558 réponses
  • 857 participants
  • 4 916 456 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
91
Vos grattes sont decidement trop belles :??: c'est grattes moche land ou pas le topic? :mrg:

un peu de bon gout que diable, voila encore un petit exemple :bravo2:



sinon j'ai une photo de basse en forme de bite avec des poils qui est sans contestation possible le plus hideux des instruments qui existe mais elle m'a deja valu une moderation alors je vais m'abstenir :mrg:
92

Citation : décapsulateur



Bienvenue au club :ptdr:
93
Sinon ya ça aussi:

...

Benzene.
94
Y'a pire franchement ! au moins ca ne se prends pas aus sérieux :clin:
95
Allez, je vais m'autocasser... Qu'est ce que vous pensez de celle là ?
96
Ben ça n'a rien à faire ici, pas une guitare ça... :oops2:
97
J'ai eu l'occasion de l'essayer: la lutherie est très correcte.
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
98
Harry Peteur ===> c'est quoi cette vieille retouche Paint de la guitare de Noel Gallagher (3ème photo, avec écrit GUITAR dessus)
le jeu de mot est assez naze...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
99
Du goût, mauvais ou pas, à vous de jugez.

en tout cas, il est allé assez loin dans son idée, c'est toujours respectable.
Candy asked me if she died if I could go on of course I said I couldn't and of course we knew that's wrong
100