Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 653 réponses
  • 857 participants
  • 4 929 234 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
311
On dirai une basse "Tim Burton"!!! :mdr:
312
La gratte du retour à la nature :mdr:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
313
Je dois être naze...Impossible de mettre une tofo sans passer par une hebérgeur...Comment vous faites? Paske là j'en tiens une assez hallucinante. :oo:
314
Si la photo est sur le net, tu l'affiche sur ton écran, tu fais un clic droit, tu va sur propriétés puis enfin tu copies le lien qui est inscrit en face d'"adresse" ; ensuite tu le recolles dans ton post sur AF, tu le mets en surbrillance puis tu cliques sur le bouton "Image" et quand tu cliques sur "Poster" tu vois ton message avec la photo.

J'espère que j'avais bien compris ton problème, et que ça t'aide. Sinon, pardon de t'avoir pris pour un "nul en informatique" :oops:

Alors maintenant fais nous voir ta belle photo.

@+

gratte grattounette.....

de la mizic

315

C'est vilain ça!!! :beurk: :beurk:
316
Meuuuuuuuh non, c'est horrible, sans plus :mrg:
317
C est la même forme que la gratte "love symbol" de Prince !! Même si elle est moche , c'est respect !!!!
318
Désolé, mais je n'aime pas du tout prince... :beurk:
319

Hors sujet : au fait c'est qui parmis vous le gars qui m'ecrit pour avoir le lien de la "basse en forme de bite avec des poils" ? je demande parceque dans un elan de generosité j'ai repondu et en retour je n'ai meme pas eu de message ni meme un merci....

320

Hors sujet : c'est pas moi!