Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 558 réponses
  • 857 participants
  • 4 916 822 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
411
Oh putain... :beurk:

A quand une gratte avec sa merde??? :boire: :beurk:
412

Citation : fait un peu penser à du dégueuli

:beurk:

De cette couleur ? Tu as fait une overdose d'épinards ? :??: Tu vas pas bien du tout. Ou alors... :?!: :demon: Contacte vite un exorciste !

:surpris:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

413
:pong: :noidea:
414
La grate avec l'adn de steve vay, j'aurais tout entendu. Juste une question, comment vont il conserver l'adn ????????
415


lien vers les specs de l'ibanez JEM DNA Y2K :
http://www.jemsite.com/jem/spec.htm
moi perso, je la trouve jolie..

Citation : Multicolor paint includes Steve Vai's blood. Hand swirled multicolor by Darren Michaels ATD.



tu peux chercher sur google pour plus d'info...cette gratte existe réellement, je l'ai vu un jour chez Gebellin à Marseille.
416
Eh ben moi perso, je la trouve très moche... :beurk: :clin:
417
C'est surememnt la photo qui est mal au niveau de l'éclairage...
moi j'adore trop ces modéles fluos comme sur la couverture de Passion and Warfare :aime2: :humm: :aime2:
mais bon chacun a ses gouts...
j'ai bien fait car pour toi elle est dans le bon topic :boire:
418
C'est clair !!! :boire:
419

mais euh j'ai une bonne image de gratte bien moche mais moi sa marche pas !!!!!! :pleure:
( comment sa se fait jlé ai dans mes document et aprés je clic dessus pour la faire apparaitre sur le net et je prend l'adress que je met ensuite sur le message )
né mar aprés on va croire que jsui un gros boulet :roll:
420
Bon je retente avec une autre photo .......... suspence ..........

yahhhouuuuuuuuu :pong:
aller je retente