Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 602 réponses
  • 857 participants
  • 4 921 429 vues
  • 721 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
44361
C'est précisément pour ça que je la passerais volontiers au pilon :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/10/2019 à 20:49:45 ]

44362
Quel engin incroyable quand même ce truc !!! :8O:

On dirait un exercice de style de luthier sous substances ou qui essayerait de faire passer Jared Dines pour une petite bite avec une guitare banale.... :-D

Je pense aussi que ça doit être du sport pour arriver à jouer sur ce truc ! :facepalm:

C'est pas faux.

44363

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

44364
Alors celle là, je ne la comprend même pas. C'est quoi, ce truc.
44365
Citation de slave1802 :
8337f5d40e7f14e0dc608e910bd6c5f1.jpg


Ah mais ouais mais carrément ! Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ? :8O: :pong: :ptdr:

x
Hors sujet :
Citation de linn134 :
@kosmix, justement j'hésite à me construire une boîte à Dzoing depuis un moment. Si tu as des conseils, notamment pour la différence de rendu entre un micro guitare et un piézo. ;)


Honnêtement je pense qu'il n'y a aucune différence notable. Je n'avais pas de piezo sur le moment donc comme pour tout le reste (à part les ressorts que j'ai dû acheter chez BriCastoMerlin) c'est de la récup et ça a été fait à la va-vite. La blackfly originale utilise un piezo et je pense que le rendu est très similaire.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/10/2019 à 01:42:56 ]

44366
Citation de redcarp :
Alors celle là, je ne la comprend même pas. C'est quoi, ce truc.

C’est une SynthAxe. Je te laisse chercher sur ton moteur de recherche favori les possibilités de cet instrument étonnant et novateur pour l’époque (et à l’esthétique effectivement très particulière)

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

44367
Avec les écrans cathodiques, derrière, c'est m'évoque tout une époque...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

44368
Citation de Gégène94 :
Citation de redcarp :
Alors celle là, je ne la comprend même pas. C'est quoi, ce truc.

C’est une SynthAxe. Je te laisse chercher sur ton moteur de recherche favori les possibilités de cet instrument étonnant et novateur pour l’époque (et à l’esthétique effectivement très particulière)


Exactement, ici dans les mains de l'immense Allan Holdsworth.

https://en.wikipedia.org/wiki/SynthAxe

x
Hors sujet :

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

44369

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

44370
Une véritable mocheté, avec des solutions techniques sans doute très innovantes

giphy.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste