Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 652 réponses
  • 857 participants
  • 4 929 192 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
44371
Citation :
Une véritable mocheté, avec des solutions techniques sans doute très innovantes


C'est pas très sympa pour Monsieur Allan mais pas si faux. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

44372
Je parlais de celle postée par Magnus, avé la sculpture du barbu aux 4 oeils en guise de rosace et des micros entre le cordier et le chevalet

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

44373
Vous pensez que les poils entrent en résonance avec les aiguës ?

Pour la SynthAxe, on dirait un vieux prototype de chez Dyson ou Roventa...

[ Dernière édition du message le 28/10/2019 à 09:53:34 ]

44374


Mais quelle HORREUR !!!!!

:bravo:

C'est pas faux.

44375
Les deux dernières de Magnus sont vraiment épouvantables. Toutes le grattes moches postées jusqu'à présent font "petit bras" par rapport à ces euh.. machins.

Je ne pense pas qu'on puisse considérer le SynthAxe comme une guitare moche. C'est un instrument complètement original. C'est comme si on disait qu'un banjo est moche comme guitare.
44376

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

44377
Citation de Magnus, :
autres-guitares-electriques-solid-body-2779456.jpg


Exceptionnelle celle là. Le cordier entre 2 micros c'est carrément avant-gardiste.
44378
44379
J'ai vomi tout mon dîner, là :beurk:

En fait, il n'y a pas un cordier entre deux micros, mais plus vraisemblablement deux micros entre cordier et chevalet, histoire de faire sonner cette longueur de cordes habituellement mortes.
44380
Et à quoi peut bien servir cette profusion de boutons? Vraiment, j'aimerais avoir d'autres vues de cette guitare.