Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 473 réponses
  • 857 participants
  • 4 905 007 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
45361
Je dois dire que je connais pas du tout Prince. Enfin, j'en ai certainement déjà entendu sans le savoir, mais visiblement ça ne m'a pas assez marqué pour que j'aille chercher les albums qui en ont découlé.
J'imagine que c'est pas par hasard qu'il se trouve dans tous les classements des meilleurs guitaristes mais le look me fait vraiment pas envie, ça me donne juste l'air d'un mec qui a un melon pas croyable :mrg:
Evidemment comme toujours l'être et le paraître ... :clin:

D'ailleurs un album disons "généralement représentatif" de ce qu'il a fait à me conseiller ?

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

45362
x
Hors sujet :
Un indice pour t'aider à amoindrir l'a priori que tu as sur le bonhomme: Dis-toi qu'il a toujours souffert d'un complexe lié à sa taille (il n'y a pas que dans la cour de l'école que les camarades sont dégueulasses avec les "petits"), et que ce pseudo melon est en fait la contre-offensive qu'il avait développée, essayant d'être le meilleur dans son art pour se grandir aux yeux des autres; ca contribue à rendre le personnage bien plus sympathique :clin:
45363
x
Hors sujet :
Oui je crois que j'avais déjà entendu parler de ce dé-taille


Heureusement j'ai beaucoup moins de préjugés qu'à ma période led zep'/acdc/nirvana :bravo: D'où ma demande d'un album à écouter pour me faire ma propre opinion :clin:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

45364
x
Hors sujet :
Et de toutes façons, de bons musiciens à l'ego surdimensionné, il n'y en a pas qu'un et si ça ne les rend pas forcément sympathiques, ça ne fait pas de leur zic une vague bouse :clin:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

45365
x
Hors sujet :
Non bien entendu. En revanche on est en droit d'être un peu plus "exigeant" concernant le travail fournit par des mecs qui ont quand même l'air très sur d'eux. Je prendrais REM en contre-exemple, les mecs étaient tous assez discrets et en 2011 ils ont déclaré en substance qu'ils se séparaient parce qu'ils pensaient qu'ils avaient dit tout ce qu'ils avaient à dire et en gros qu'ils voulaient pas faire comme les Stones et bien d'autres et faire des tournées interminables pour juste jouer leur single.
Je serais pas le seul à trouver que d'autres même (et surtout) des plus agés devraient en prendre de la graine :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

45366
x
Hors sujet :
Oui je suis bien d'accord, certains artistes devraient prendre leur retraite.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

45367
x
Hors sujet :
Oui en fait je dis ça, mais d'un côté ils devraient pas, autrement j'aurais jamais pu voir les Who, CSN, Springsteen ou Neil Young en concert :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 16/02/2020 à 17:11:05 ]

45368
x
Hors sujet :
Je n'ai jamais vu les Who en concert. C'est quelque chose que je regrette beaucoup. Pour autant, jamais je n'irais les voir maintenant!
45369
x
Hors sujet :
Alors que Neil Young ses derniers albums sont cools.
Il a plus la voix de sa jeunesse :oops2: , encore que..., mais musicalement c'est pas mal du tout, il a encore de l'energie le papy

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

45370
Neil Young, peut-être. Mais dans l'ensemble je n'irai pas voir sur scène des vieux que j'ai ratés dans leur jeunesse. ..et dans la mienne! :mrg: