Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 473 réponses
  • 857 participants
  • 4 905 025 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
45391
La double-manches, je me demande si elle a été fonctionnelle un jour.. Je soupçonne qu'elle n'a jamais été finie.
45392
Qu'est-ce qui est mieux qu'une gratte moche ? Deux grattes moche en une.
45393

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

45394
Y a-t-il une allégorie derrière le fait que la demoiselle ait tenté de s'asseoir sur un manche?.... :facepalm:

La seconde eût été belle sans la tête à base de (résine en) nacre :facepalm:²

La première, je ne dirais rien de cette belle arnaque :oo:

[ Dernière édition du message le 21/02/2020 à 10:49:06 ]

45395
La première c'est pas ce fameux prototype rarissime construit par mister Les Paul himself un soir de pleine lune selon les plans dessinés par Leo Fender après une cuite monumentale. Il paraîtrait que c'est Orville Gibson qui serait aller cueillir un frêne dans le marais d'en face de la ferme Rickenbacker.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 21/02/2020 à 17:42:09 ]

45396
La forme de la première est si ridicule qu'on pourrait penser qu'elle a été dessinée par un amateur maladroit. Pourtant la finition semble être pro..
La tête de Jésus sur la deuxième est vraiment moche. Rien d'autre à ajouter.
La tête de la troisième avec la petite bonne-femme assise, je ça amusant et et mignon à la rigueur. Je ne l'aurais pas mise dans GML.
45397

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

45398
Très moche, donc très bon. :bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

45399
Citation de sonicsnap :

La tête de la troisième avec la petite bonne-femme assise, je ça amusant et et mignon à la rigueur. Je ne l'aurais pas mise dans GML.


Au moins dans Tête Moche Land, non ? :mrg:

"Mignon" il faut quand même le dire vite... :mrg: :clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

45400
autres-guitares-electriques-solid-body-2904659.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land