Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 473 réponses
  • 857 participants
  • 4 904 861 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
45401
J'aimerais pas être la table ... ni le manche ... ni les mécas ... bref j'aimerais pas être cette gratte :facepalm::mrg:
83973325_2647926488823763_7732098867004440576_n.jpg

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

45402
On l'a vue cette semaine celle-là, mais je ne sais plus si c'était ici ou ailleurs. En tous cas, c'est pas une bonne idée... :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

45403
La gratte postée par Slave est une bonne trouvaille. Elle est moche c'est un fait, mais elle me fait bien rigoler. Je n'ai pas vu tout de suite qu'elle avait une ouïe. C'est donc au moins une semi-hollow. Le luthier amateur n'a pas choisi la facilité. Le cordier est d'une taille spectaculaire. Je me demande ce que peuvent bien être les micros? Faits maison?? La signature sur la plaque donne à penser que "l'artiste" qui a fait ça est fier de sa réalisation!

A l'inverse, celui qui a fait la dernière de Magnus ne s'est pas trop cassé le cul. Je voudrais bien savoir le pourquoi du comment de la tige filetée entre les deux micros?? Vraiment un gratte très moche. Bravo aussi pour cette trouvaille!
45404
Je pense que la tige entre les deux micros est le chevalet (diapason) et qu'il y a ensuite un micro entre chevalet et cordier. :)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

45405
Ah oui.. En effet, on avait déjà vu un truc sur ce principe il n'y a pas longtemps..
45406
Moi je veux bien le Korg Delta par-contre.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

45407
Par contre ce n'est pas fait par un amateur...

C'est une marque soviétique...:oops2:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

45408
Et ben.. C'est vrai qu'il y a des guitares soviétiques qui sont pas terribles, mais là c'est sévère. C'est quoi cette marque?
45409
BOZO LE CLOWN PRÉSENTE ...

87148617_10158081740392140_1002576311849320448_o.jpg

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

45410

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?