Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 558 réponses
  • 857 participants
  • 4 916 823 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
45891
Accessoirement, ce machin a la forme d'une BC Rich que je n'aime pas du tout. Au moins, on n'a pas saccagé une belle guitare..
45892
Comment enchainer après une horreur pareille ?

Une pelle en devenir peut-être ?

ob_0111de_dscn2238.JPG

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

45893
A ce stade, on ne peut qu'avoir des présomptions sur l'éventuelle mocheté de cette future gratte. Gardons nous du procès d'intention!
45894
C't'à dire que le corps, à mi-chemin entre une Fly de Parker et une Warlock de BC Rich, bon...
45895
Déjà je dirais que la corne du haut (celle du bas sur la photo) sera moche, de-même que l'espèce d'angle bizarre qui la suit.

Moi les procès d'intention ça ne me fait pas peur :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

45896
Surtout qu'on a déjà une idée de ce à quoi elle ressemblera ... en revanche j'aime bien le mouchetage du bois !

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

45897
45898
Dans ce cas j'aime bien le mouchetage du carton :mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

45899
Finalement, ce que je trouve laid dans ce projet, c'est surtout le creux au niveau du cul. Sans ça, la forme pourrait me paraître acceptable. Quoique la tête s'annonce moche aussi..
45900
La tête me parait tout à fait normale et sans extravagance :???:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."