Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 657 réponses
  • 857 participants
  • 4 929 528 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
45601
pour la dernière, effectivement il n'est pas interdit de croire que le cavalier a une influence sur notre façon de percevoir la jument.

et les 2 autres, y'a de la graine de génie là dedans...:aime:
45602
Trop bien la première de Magnus :mrg:
45603
Je me demande comment peut bien marcher la première :???:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

45604
Oui :mrg:
Faut un médiator spécial ptet :oops2:
45605
Vue dans les PA :

2924977.jpg
45606
Je n'ai pas idée du principe de la guitare à lampes, mais elle doit bien chauffer le ventre..
La guitare "hache" est ridicule, comme d'hab'. Et moi qui aime les arrondis, je suis servi avec la dernière de Magnus! Horrible!
Celle de JepMetalway, je ne la trouve pas ignoble, quoique la serrure me parait vraiment de trop!
45607
Citation de sonicsnap :

Celle de JepMetalway, je ne la trouve pas ignoble, quoique la serrure me parait vraiment de trop!


C'est pas une serrure, c'est un arrêt d'urgence !!! :facepalm:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

45608
45609
Un arrêt d'urgence qui s'active avec une clef, ce n'est pas prudent. Et si on l'égare?
45610
Il se débloque avec une clé... Histoire de consignation toussa :clin:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict