Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 558 réponses
  • 857 participants
  • 4 916 874 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
45581
Citation de L-Scarlett :
Citation de Balley :
Slave, ou italienne...
Perso je pencherais plus pour una bella donna.
En tous cas elle ne me déplaît pas, si ce n'est le choc rétinien induit par la couleur du pg et celle du corps


Tu veux dire qu'à part l'apparence elle est pas mal ? :mrg:

Non l'association des couleurs corps-pickguard, la forme me plaît bien !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

45582
45583
Citation de etoaldeneig :
Citation de sonicsnap :
Ah oui, ça je te confirme que Prince avait des sons de guitare plus qu'acceptables..


C'est le moins qu'on puisse dire !

Pour mémoire


merci pour la découverte, il m'a plutot surpris le Prince, je suis fier de lui. :bravo:
45584
45585
Boarf... C'est mignon, ça.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

45586
Pour moi elle a bien sa place ici :clin:
Le corps semble vraiment très petit, du coup avec 3 micros dont un HB, c'est très chargé !
La corne du haut est assez disgracieuse, et la tête assez quelconque .
Après l'association touche érable / surf green c'est joli, mais c'est bien la seule chose que je trouve à mon goût sur cette guitare !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

45587
C'est une guitare de voyage DV Mark. Comme la plupart des guitares de voyage, c'est pas idéal pour les proportions...
Mais j'aime bien aussi ses couleurs !
45588
C'est le problème de la plupart des objets ou la fonction prime sur l'esthétique.
Par exemple la corne supérieure mériterait plus de galbe et moins de longueur mais a probablement été faite comme ça pour assurer un meilleur équilibre en jeu debout plus de solidité et un encombrement réduit.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

45589
Boah non je la trouve hyper mimi moi :bave:
45590
En tant que guitare de voyage, c'est loin d'être ce qui se fait de pire. Un truc qui choque un peu, ce sont ces trois micros dont un double sur ce petit corps. Esthétiquement, je suis sûr qu'elle passerait mieux avec un seul micro.