Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 603 réponses
  • 857 participants
  • 4 921 585 vues
  • 721 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
45571
Oui, ça prouve donc que cette guitare n'a pas été faite spécifiquement pour lui. Sinon, cette guitare tient bien son rôle dans le fameux concert unplugged. Moche mais pratique et efficace: Comme un Floyd Rose ou une double-manches.
45572

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

45573
45574
Slave, ou italienne...
Perso je pencherais plus pour una bella donna.
En tous cas elle ne me déplaît pas, si ce n'est le choc rétinien induit par la couleur du pg et celle du corps

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 09/03/2020 à 19:50:12 ]

45575
Vert et or : guitare elfique :oops2:

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

45576

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

45577
45578
Citation de Balley :
Slave, ou italienne...
Perso je pencherais plus pour una bella donna.
En tous cas elle ne me déplaît pas, si ce n'est le choc rétinien induit par la couleur du pg et celle du corps


Tu veux dire qu'à part l'apparence elle est pas mal ? :mrg:
45579
Citation :
J'aime bien celle de George Harrison, le micro est discret c'est joli !

d'accord avec Balley. Une p'tite réserve quand même sur la présence des deux potards mais tant pis. Et Art&Lutherie font pareil sur la série Roadhouse

gratte grattounette.....

de la mizic

45580
Quand même, les potards de cette Gibson ne sont pas comparables avec les gros machins de la Martin. Je les trouve très présentables.