Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 658 réponses
  • 857 participants
  • 4 929 612 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
45561
Citation de redcarp :
Kurt Cobain ou pas, c'est quand même un sale massacre la Martin. Parce que c'est des acoustiques qui sonnent magnifiquement.

Citation de Max_Onhoff :
x
Hors sujet :
Y'a des mecs, comme ça, chez qui le succès doit provoquer une forme de déphasage avec la réalité. Comme premier de tous ces décalés pathologiques, je mettrais bien Pete Townshend.


La guitare est modifiée pour un droitier. Si elle avait été modifiée pour Cobain, les potards et le toggle switch seraient placés pour un gaucher. :clin:
45562
De plus il me semble que la guitare a été produite de série avec ces specs. Pas certain que ce soit une guitare qui ait été modifiée.

https://www.guitarsmiths.co.uk/shop/accoustic/martin-1959-d18e-acoustic-guitar-with-dearmond-pick-ups-rare-kurt-cobain-mtv-unplugged/

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 08/03/2020 à 13:21:26 ]

45563
Il y avait donc erreur judiciaire! Kurt Cobain bénéficie d'un non lieu dans cette affaire. Si j'ai bien compris, cette guitare assez défigurée a été produite à 302 exemplaires. Mais aussi moche que soit cet accastillage, c'est sans doute un très bon instrument.

[ Dernière édition du message le 08/03/2020 à 14:09:14 ]

45564
Si j’avais été vu à la télé avec une guitare aussi maltraitée je me serais suicidé à 27 ans...

Poussez pas je suis déjà dehors --> [ ]
45565
Boah, peut-être que ça sonne très bien.
45566
Oui, c'est même probable. Mais ça, dans GML, ça ne rentre pas en ligne de compte..
45567
x
Hors sujet :
Il y a cette vieille Gibson J160E qui était équipée d'un micro magnetique
Gits-124-43.jpg
Selmer+Strap+Beatles

Un voisin âgé l'avait dans son grenier quand je faisais mes premiers accords dans les années 90. J'ai pu jouer dessus, mais il n'a jamais voulu me la céder! :pleure:


HS : elle n'est pas moche!

[ Dernière édition du message le 09/03/2020 à 17:04:47 ]

45568
La guitare de George Harrisson était dan le grenier de ton voisin ? :8O:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

45569
Non, en effet, ce n'est pas moche. C'est aussi discret qu'il est possible!
45570
J'aime bien celle de George Harrison, le micro est discret c'est joli !

Par contre Kurt Cobain, utilisait bien une guitare de droitier , du mois lors de Live MTV unplugged
ou alors je me méprends sur vos commentaire :mrg:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.