Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 672 réponses
  • 857 participants
  • 4 930 847 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
461
Pour pignose tu vas sur thomann, le petit est à 60€, alors que chez mon revendeur il est à 160 :8O: :8O: :8O:
sinon je dis que les jtk sont de bonnes initiatives car elles correspondent à ce que cherchent beaucoup de guitaristes aujourd'hui sans le trouver: des grattes vintages à pas cher. donc t'as les vraies antiquités (introuvables et cheeeeeer), et t'as les petits trucs comme les jtk, dano, et squier 51 (soit dit en passant, pour 170€ c'est clair que t'en as pour ton argent, c'est une tuerie de petite gratte!)
462
Yamaha :pong: :pong: :ptdr: :ptdr:
463

Citation : les jtk sont de bonnes initiatives



>festnoz26
Bon... d'accord pour la jetking2, mais, suite à l'intervention de Philatis, un petit passage chez le luthier s'impose ; toutes ne sont peut-être pas injouables comme la sienne après tout :noidea:

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

464
Putain, quel vibrato ! :oo: :oo:
465
J'ai tester 2 JTK, la 1 et la 2 dans le même magasin, elle étais depuis longtemp en boutique a la vu de leur état mais comme même.
Le manche de la jtk2 est injouable en haut du manche car il a un truc bizare, une espère de petite pièce en bois qui empece de poser son pouce correctement. J'ai étais très décus.
Et le pire c'est que elle ne sonne pas. La jtk 1 un peu, la jtk 2 pas du tout.
466
Les premières japonaises étaient de vraies boues. J'ai été très surpris de voir qu'ils les rééditaient.
Ce n'est que plus tard (fin 70) que certaines marques ont atteint de réelles qualités de production.
467

je pense etre a fond dans le sujet !!! :lol:

KILL, FUCK, DIE

 

468

hihihi chercher l'erreur ...
469
Celle la elle tiend chaud

470
La meme pour les garcons :D: