Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 558 réponses
  • 857 participants
  • 4 917 436 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
561

Hors sujet : "Troll" ? On est pas dans World of Warcraft ici mdr

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
562
Sans rire, je la trouve vachement belle la guitare bleue (dit de Spiderman) au post 552. :bravo:

Broady1, Electron libre de la musique

563
Je preféré la "soviet" et sa dent de requin...
Jakcson devrai s'inspirer de ce modele, sa serait pas plus moche que ce qu'il font d'habitude

564
Mwé broady... elle est "marrante" dirons nous!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
565
Allez une petite autre...
elle me fait légerement penser à un modèle d'ovation. graphiquement c'est pas moche mais sur une accoustique :oo:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
566
Tagadobudoire, mon dieux, comment tu peut dire que fender fais que des horreur ????


Tu n'aime pas ?


Tu n'aime pas non plus ?


Tu deteste a ce point ???

A la la les gout et les couleur :(((
567
Celle su milieu est horrible, on dirait qu'elle a subi un régime tellement elle est fine :mdr:
Et celle du bas on croirait un mélange de strat, de SG et de Firebird(ou explorer j'arrive jamais a les differencier)
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
568
Je suis pas super fan de celle du milieu, mais la jaguar et la toronado :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: et encore un pour la route :aime:
569
Voila qui va clore le débat: fender ou anti fender...

le phosphore rend fort! :bravo:

KILL, FUCK, DIE

 

570
:pong: :ptdr: :pong: :ptdr:

Mon dieu que c'est moche :beurk:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace