Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 602 réponses
  • 857 participants
  • 4 921 490 vues
  • 721 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
54831
Parfait pour reprendre Crocodile Rock

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

54832
Si cette caboche horrible représente un crocodile, elle est vraiment très stylisée..
54833
Plutôt piranha, non ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

54834
Plutôt moche, non ?

:mrg:

Je veux dire par là : "à quoi bon discuter de ce que représente (de manière plus qu'hasardeuse) cette bouse ?"

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54835
De toutes façons piranha et crocodiles pourraient être vexés qu'on les compare à cette horreur..
54836

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

54837
Je connaissais pas les "curved faned frets":bravo:

[ Dernière édition du message le 23/11/2023 à 13:10:16 ]

54838
Elle a quelque chose cette dernière.. Je n'arrive pas à la trouver complètement moche..
54839
5889373.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

54840
On a essayé de faire quelque chose, là, mais ce n'est pas exactement une réussite..