Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 653 réponses
  • 857 participants
  • 4 929 242 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
54841
Et les frettes qui correspondent aux deux diapasons:bravo:
54842
54843
Magnifique, j'achète ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54844
Mais c'est quoi cette... Ce... Chose. Non. Truc. Non plus. Bidule. machin. Pas mieux. Et puis d'abord, j'ai toujours par réglé la question de l’adjectif démonstratif. Ce ? Cette ? Ça ? Yhwh ? ...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

54845
Vous n'avez rien compris au concept les gars : là vous avez basse + guitare sur un seul manche. Pas besoin d'utiliser une guitare disgracieuse à deux manches.

C'est le combo ultime :mrg:

Citation de damorg :
Et les frettes qui correspondent aux deux diapasons:bravo:


Comment ça elle est fausse ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 24/11/2023 à 01:23:57 ]

54846
C'est marrant, à une époque, on voyait souvent des grattes moches prise sur fond de cette "couverture" (que les maghrébins appelleraient "tapis d'étudiant"). J'ai l'impression qu'il y a là quelqu'un qui collectionne les guitares ridicules.
54847
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :

Citation de damorg :
Et les frettes qui correspondent aux deux diapasons:bravo:


Comment ça elle est fausse ? :mrg:


Non, non, à un poil de cul de mouche près ... c'est bon

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

54848
Mais vous pensez vraimentt qu'il y a un coté basse et un coté guitare? Les cordes me paraissent bien fines pour une basse?
54849

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

54850