Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 580 réponses
  • 857 participants
  • 4 920 501 vues
  • 721 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
54921
Citation de Kentan Lenneg :
Vraie question que je me pose en voyant la dernière : la position des potards et autre switches sur la partie basse du corps est-elle si judicieuse ? J'ai jamais vraiment eu l'occasion de jouer sur des grattes avec d'autres configurations..
Par exemple, un truc que je déteste sur mes deux strats, c'est la position de la prise jack qui vient perturber la course du vibrato...

Vos retours d'expérience ?


Suffit de prendre une guitare ergonomique ....

3dfb33e6fd200a2bfd1268b377b98182.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

54922
Ça, ça doit plus être une guitare pour décorer que pour être jouée. Cela dit, dans ce cas pourquoi monter une électronique? C'est chelou.
Sinon sur ma Strato, le sélecteur ne m'a jamais gêné, par contre le bouton de volume, si. Je l'accroche régulièrement avec mon médiator. Peut-être que c'est parce que je joue n'importe comment..
54923
"décorer" ? :8O:

Tu ne manques pas d'humour mon cher Sonic :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54924
5912583.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

54925
Le manche il a pris cher...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

54926
Le motif de finition n'est pas affreux, mais encore un découpage ridicule. Et une poignée ringardissime. Le manche a l'air bien voilé, mais il parait que sur certaines basses c'est fait exprès. Quoique dans ce genre de cas, la torsion est bien plus accentuée.
54927
Ben, la poignée, c'est une caractéristique de certaines Ibanez inspirées par Steve Vai (entre autre) il me semble. Mais c'est vrai que l'adjectif "ridicule" lui va plutôt bien amha :8).
Même si cette basse n'est pas du tout ma came en terme d'esthétique, les deux cordes me font penser à feu Mark Sandman (Paix à son âme) du groupe Morphine qui jouait sur une basse à deux cordes avec un bottleneck et accompagné par une batterie et un sax baryton. Un groupe avec un son très particulier pour les ceusses qui ne connaitrait pas.
C'est vrai aussi que, vu la cure d'amaigrissement qu'il a subi, on peut émettre quelques doutes sur la tenue mécanique du manche en question...
54928
La tête a l'air bien mal foutue aussi. Elle gagne à ne pas être en évidence sur la photo.
54929
Je trouve bizarre que personne n'ait remarqué qu'il s'agissait simplement d'une Ibanez Steve Vai (poignée, motif floral sur la touche) découpée et modifiée pour la transformer en "2 cordes" probablement destinée à pratiquer une forme de Djent basé sur un accordage dont les fondamentales sont dans l'infra.

Non, ce n'est pas une basse. :clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 13/12/2023 à 14:33:27 ]

54930
Ben, c'est sur que c'est pas une basse, elle a pas quatre cordes... (ne vous dérangez pas, je trouverai la sortie toute seule :fleche:)
Sinon, pour Steve Vai, j'étais pas très loin...
On se console comme on peut