Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson All American II
Photos
1/21
Gibson All American II

Sujet Gibson All American II

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 3 300 vues
  • 3 followers
1 Gibson All American II
Bonjour,

En fait, je recherche simplement des possesseurs de la Gibson All American II, reproduction des MelodyMaker de la fin des années 60, équipée de 2 micros simple inconnus au bataillon et jamais réutilisés par Gibson, une guitare pas très chère à l'achat mais sur laquelle je joue depuis 6 ans et dont je suis toujours aussi amoureux.

Je cherche donc juste à savoir si d'autres personnes ont cette guitare, ce qu'ils en pensent, ce qu'ils en ont fait et ce qu'ils jouent avec.

Merci pour ceux qui répondront.
2
Yo. Je fais aussi parti du cercle de ceux qui possedent une all american 2.
J'en suis aussi amoureux.Normale c ma premiere Gibson. Ca fait un an que je l'ai et rien a dire. Sauf que dans mon cas elle est pas trop adapté a ce que l'on fait avec mon groupe. On aime le gros alors du coup il m'en fallait une autre... Par contre je m'en sert tt le temps a la maison et surtout pour faire des prises sons de mes maquettes. J'adore le grain et la densité de l'engin. Par contre faut pas trop transpirer dessus: ca colle vite sur le manche. Bonnes sessions!!!!
3
Moi aussi je la possède (de troisème main, au moins). Elle a beaucoup de micros pets mais ça n'enlève rien à son charme.
En gros : le son des micros d'origine est énorme pour des simples. Ça arrache bien et la palette est assez impressionnante. Je pense qu'elle est déjà bien au dessus des reissue vraiment cheap de la Melody Maker 2006. Je comptais ne rien changer mais la tenue d'accord un peu fluctuante va peut-être me convaincre de poser des schaller à blocage qui ne nécessitent aucune modification.