Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Gibson USA ressort le modèle L6S des années 1970 et lui donne une touche de modernité pour les guitaristes de rock, blues et de fusion.
Lire la news Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici ! |
Par contre le concept "apprend à compter avec le chickenhead!" c'est bof (moche!), ils auraient au moins pu mettre des lettres sur les mécaniques! Et je trouve bizarre l'accastillage chromé, sauf les mécaniques noires ![]() |
Heu.. les mécaniques sont aussi chromées d'après la news, et le potard à 6 positions est plutôt bien ordonné je trouve... du chevalet au manche en passant par les positions en simple bobinage... ca parait assez intuitif ^^" |
Sinon pour le sélecteur, c'est vraiment ces gros chiffres qui font tâche je trouve |
Ah ca oui... côté look on repassera. Je lui aurais préféré un switch comme Maton les fait par exemple :
|
Ce qui me fait rire, c'est que chaque fois que Gibson sort une nouvelle guitare, réédition ou autre, ça n'engendre que critiques ou mécontentement.
Et pourtant, ils sont bien présents sur le marché, et en fait, qui aime bien châtie bien
Cette guitare sort un peu des sentiers battus, et il y a bien des gens qui vont l'acheter et jouer avec, et prendre leur pied.
Alors.... |
et c'est sans doute bon ! |
Sortir des sentiers battus ... suis moyen d'accord par contre |
on n'a pas à les juger ![]() |
|