Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Nighthawk Custom
Photos
1/215
Gibson Nighthawk Custom

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Gibson appartenant à la série Nighthawk (1993-1999)

Sujet Possesseurs de Gibson Nighthawk Custom faites-vous connaitre!

  • 278 réponses
  • 23 participants
  • 32 530 vues
  • 29 followers
1 Possesseurs de Gibson Nighthawk Custom faites-vous connaitre!
Hello,

J'ai l'impression que sur AF, les possesseurs de Nighthawk Custom se comptent sur les doigts d'une main!
On voit pas mal de Standard ou de Special, mais pour la Custom...

C'est vrai qu'à l'époque où j'ai commandé la mienne, dans les années 94 ou 95, j'avais déjà attendu 6 mois.
L'importateur Français n'en avais aucune en stock, disant que peu de gens la demandait, certainement à cause du prix assez élevé pour l'époque, contrairement aux Standards et Spécials.

Alors pour ne pas que je sois tout seul, à vos claviers, merci.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

Afficher le premier post
271
Non pas incondidéré :clin:

[ Dernière édition du message le 28/03/2022 à 23:43:35 ]

272
Holà la 😅 Salut tous le monde, je vois que ça a bougé un peu ici depuis 2009 😅 C’est cool 👍
J’espère que tous le monde vas bien et a avancé un peu plus que moi avec sa Nighthawk.
J’aime tjrs autant la mienne, forever.
Mais j’ai toujours pas changé son potard.
Bonne vibe à tous
273
Citation de jean lassallette :
4438865.jpeg
Hello la communauté, voici ma vielle Nighthawk de 96 avec des 100aines de concerts dans les pattes tout fraîchement refrettée ;) toujours un son de dingue ! Vraiment rien à envier à certaines custom Shop que j’ai pu essayer de la même marque. J’ai juste changé le double qui m’a lâché il y a un an .

Welcome Jean.
Edit,
Ton double a lâché ? Sérieusement ?
J’ai jamais entendu ça ? Tu l’a fais tomber dans l’eau, trop de sueur en concert ?

[ Dernière édition du message le 13/05/2023 à 16:04:54 ]

274
Vario, Tc, désolé si j’en oublie. Mais vous êtes encore la c’est cool. Spécial dédie 🔥
275
Salut fabsqueak, :coucou:

On est là, on est là. Pour combien de temps encore, ça c'est moins sûr, vu l'ambiance et la tournure que ça prend dans les forums.... :??:

J'ai toujours ma Nighthawk Custom même si je suis toujours à la recherche de la Telecaster parfaite. On ne se refait pas. :volatil:

276
Coucou TC Hotrod, fabsqueak, et les autres !
Je joue toujours aussi avec ma Custom !

Histoire de redonner un peu de couleur au topic, une photo de votre serviteur avec la belle en répète !

5692231.jpg





Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

277
x
Hors sujet :
Salut Variaxocaster :boire:
On se croise moins également ces derniers temps (mois / années ??? rayer les mentions inutiles...).


278
Citation de TC Hotrod :
Salut fabsqueak, :coucou:

On est là, on est là. Pour combien de temps encore, ça c'est moins sûr, vu l'ambiance et la tournure que ça prend dans les forums.... :??:

J'ai toujours ma Nighthawk Custom même si je suis toujours à la recherche de la Telecaster parfaite. On ne se refait pas. :volatil:


Aie ! Telecaster, oui pareil pour moi tu sais.
Même si ma Nighthawk me fait toujours autant vibrer, forever, partout ou elle m'accompagne.
En faite je suis concrètement en liste d'attente chez un Luthier. J'espère vous en dire plus un jour.
279
Citation de Variaxocaster :
Coucou TC Hotrod, fabsqueak, et les autres !
Je joue toujours aussi avec ma Custom !

Histoire de redonner un peu de couleur au topic, une photo de votre serviteur avec la belle en répète !

5692231.jpg

Cool