Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Nighthawk Custom
Photos
1/215
Gibson Nighthawk Custom

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Gibson appartenant à la série Nighthawk (1993-1999)

Sujet Possesseurs de Gibson Nighthawk Custom faites-vous connaitre!

  • 278 réponses
  • 23 participants
  • 32 525 vues
  • 29 followers
1 Possesseurs de Gibson Nighthawk Custom faites-vous connaitre!
Hello,

J'ai l'impression que sur AF, les possesseurs de Nighthawk Custom se comptent sur les doigts d'une main!
On voit pas mal de Standard ou de Special, mais pour la Custom...

C'est vrai qu'à l'époque où j'ai commandé la mienne, dans les années 94 ou 95, j'avais déjà attendu 6 mois.
L'importateur Français n'en avais aucune en stock, disant que peu de gens la demandait, certainement à cause du prix assez élevé pour l'époque, contrairement aux Standards et Spécials.

Alors pour ne pas que je sois tout seul, à vos claviers, merci.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

Afficher le premier post
251
Moui mais c'est assez rare à trouver, et je suis déjà bien équipé en Gibs...
J'ai que 10 doigts finalement...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 30/09/2021 à 17:52:42 ]

252
raph30, tu es limite hors sujet, ta Nighthawk n'est pas une Custom... :non:

Nan, c'est vrai quoi, un peu de tenue. :oops2:




:langue:


253
A ok ,j'avais lu que certains parlé de spéciales.
Moi c'est une ST-3 de 1993
Bon tant pis désolé, mais entre nous elle vaut largement une Custom a tous niveaux crois moi.(sauf le tarif :D:)
Cdt

[ Dernière édition du message le 02/10/2021 à 08:43:37 ]

254
Non mais t'inquiète pas TC Hotrod plaisantais, ta Nighthawk est la bienvenue ici.

C'est vrai que j'ai créé ce sujet à l'origine pour les Custom, car à l'époque j'avais trouvé très peu de guitaristes qui en possédais une.
D'où le titre du topic "Possesseurs de Gibson Nighthawk Custom faites-vous connaitre!"

Alors je tolère :fache: :clin: les autres Nighthawk car les possesseurs de "Custom" sont toujours peu nombreux ! :bravo:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

255
merci :clin:
256
Superbe Nighthawk Raph30, bienvenue :)

Les Customs ne sont effectivement pas légion , il y en a une en vente sur leboncoin a 1500€
257
Toutafé, c'était pour te chambrer raph30. ;)

Mais de là à affirmer qu'une ST3 vaut mieux qu'une Custom, faut pas pousser quand même. Variaxocaster a été clair, il "tolère" les ersatz, faut pas en abuser non plus. :oops2:

Plus sérieusement, la Custom est une version "luxe"au niveau de la lutherie et finition. Qu'est-ce qui pencherait en faveur de la ST3 ? Et ne nous dis pas, le micro central..
258
Elle sonne tout aussi bien, rien a envier a la custom, sur ce plan là :P:

[ Dernière édition du message le 05/10/2021 à 00:05:16 ]

259
Je posséde les deux versions, la standard et la custom. J'ai aussi possédé 2 speciales et une Blueshawk.
Franchement mis a part la finition qui se limite a un pauvre binding de tete, quelques repères "couronne" et une touche ebene (ok l'ebene c'est top confort), pas de quoi justifier de tels ecarts de prix entre une standard et une custom que ce soit en neuf ou d'occasion.
Pour ce qui est des differences sonores, il n'y a deja pas deux custom qui sonnent pareil alors de la a dire qu'elles sont meilleures que les standard je ne m'y aventurerai pas.

gibson-nighthawk-custom-3878600.jpg
260
Superbes Guitares