Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Godin LGXT
Photos
1/450
Godin LGXT

Sujet Une godin lgx peut se brancher sur n'importe quel expandeur?

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 4 006 vues
  • 3 followers
1 Une godin lgx peut se brancher sur n'importe quel expandeur?
On me propose une lgx de godin d'occaz. Si je l'achéte c'est pour sa connection midi,
car je possede un expandeur pour synthé ( le jv 1010 de chez roland, pour les connaisseurs :P: )

Alors ma question est simple: puis je brancher la godin sur mon expandeur....et si oui quel cable utiliser???? :???:


merci d'avance!!! :bravo:
2
Salut,c'est pas possible il te faut un convertisseur midi entre les deux genre gr-33/gi/20 de chez roland ou ax-100 de chez axon/terratec
3
De plus c'est une lgx ou lgx-sa ????? parce que si c'est juste une lgx ya pas de capteur midi ( hexaphonique en vrai midi c'est de l'abus de langage)
4
Bah la guitare je viens de la récuperer....elle est toute neuve, y'a même encore des bouts du plastique de protection .... :clin:
J'ai pas les papiers d'achats , etc...mais sur le manche c'est écrit LGX...et rien d'autre (le mec ma dit aussi que c'est une godin artisan).
Elle sonne merveilleusement bien et à trois entrées deux entrées jack (une pour les humbuckers , une pour le piezo) et une connection midi 15 broches (rien à voire avec le 6 broches habituel de mon synthé).
Apparament c'est le système de connection de roland pour certains de leur pédalier dédié à cet utilisation.

Le GI 20 à l'air sympa (il ressemble au jv 1010 c'est peut être pour ça, lol :aime: ).

Par contre pourquoi dire que la LGX n'a pas de connection midi????? C'est pas une connection habituelle mais bon.....9a en est une quand même , non???? :???:

Enfin si quelqu'un povait me conseiller.....

Merci d'avance :mdr:
5
Si tu as une prise 13 broches alors c'est une lgx-sa et ce n'est pas du midi, cette prise permet de rentrer dans un convertisseur midi, le gi-20 lui n'est pas pourvu de sons et permet juste de convertir de l'audio en midi.
6
OK....donc c'est une lgx sa!!! :8)

Pour le Gi 20 j'ai bien compris qu'il ne sert qu'a convertir.....mais justement c'est ce que je veux car aprés avec mon ordi ou mon expandeur de synthé (jv1010) j'ai de quoi trouver des sons midi pour cette petite godin :mdr: :mdr: :mdr:
7
Il y a le jv-2020 qui a le même design
8
T'as des photos de ta godin ?
9
Bah la je suis pas chez moi (j'avoue je suis au boulot) mais des demain je met quelques photos!!!
Y'a t'il des endroits de la godin à photographier plus particulièrement pour reconnaître le modèle????
10
J'allais oublié: :non:


Donc pas de soucis pour que je branche mon jv1010??? :???:
Et effectivement le jv 2020 est quasi identique....normal vu que c'est la nouvelle version!
Et il ressemble aussi beaucoup au gi20, normal car c'est le même fabricant....héhé :8)