Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Godin Triumph
Photos
1/29

Sujet [News] Godin triumph

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 7 492 vues
  • 8 followers
1 [News] Godin triumph
Godin a annoncé un nouveau modèle dans sa série Performance. Baptisée "Triumph", cette Solid Body reprend la forme originale de Godin et se voit dotée de trois micros simple bobinage (des Mini Soap Bar) que l'on retrouvait jusqu'alors uniquement sur la "Radiator".

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Talk about the Blues.

2
Sur le papier, c'est sympa, j'ai bien la forme en plus, mais la couleur à paillettes :( :((

 

3
A A A A Stayin' Alive Stayin' Alive A A A A... !!! :bave:

Quid des micros ?
4
C'est vrai que ça serait plus sympa avec un sunburst et un pickguard couleur crème....ou alors avec ce dégradé sunrise :humm: :


Il y a eu plein de versions de la SD(et pas toutes très belles,par ex celles sur le site officiel) alors peut-être que celle-ci aura la chance de se voir agrandir sa garde-robe.

Talk about the Blues.

5
Cette couleur... :beurk: mais bon. avec godin on peut s'attendre a un palette qui risque de s'etendre rapidement :bravo: sinon, ces micros, ilms donnent quoi :?!:
6
Eh bien j'ai déja essayé une Radiator une fois,mais pas longtemps les cordes étaient bien trop oxydées pour être jouables( :furieux: ),mais je trouve qu'ils ont une super patate,ils envoient bien quoi,un son précis et bien typé;un micro chevalet parfait pour du Blues bien rythmé (plus moelleux qu'un simple classique,un peu moins tranchant qu'un HB).
En position manche le son est plus rond mais encore précis(il sonnera un peu moins jazz qu'un HB).
Voilà,ça reste à vérifier et puis je pense qu'avec les réglages on peut obtenir un son vraiment super,et c'est vraiment un plaisir à jouer.

Talk about the Blues.

7
Les autres coloris:

Talk about the Blues.

8

Citation : mais je trouve qu'ils ont une super patate,ils envoient bien quoi,un son précis et bien typé;un micro chevalet parfait pour du Blues bien rythmé (plus moelleux qu'un simple classique,un peu moins tranchant qu'un HB).



C'est les mêmes sur la Radiator :???: Je trouve pas la Triumph sur le site de Godin :??: Par contre en finition bois elle est nettement plus belle :aime2:

edit: oui c'est les mêmes c'est dans la news, suis con :roll:
9
J'ai pu voir l'essai de cette guitare sur un CD ROM inclus dans GUITARIST et elle sonne du FEU DE DIEU!!!!! Comme une bonne strato, les micros sont EX-CE-LL-ENT!!!!! Je vais aller l'essayer le plus vite possible car je pense que çà va être ma prochaine guitare, bien que je ne sois pas super fan de son look.
Bravo Les Canadiens!!! :mdr:

10
:D: Là, à m'heure qu'il est j'attends la mienne... Je ferai un petit test, et vous donnerai mes impressions :8O: :oo: