Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Godin Solidac
Photos
1/134

Sujet Rien sur la solidac ?!

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 195 vues
  • 5 followers
1 Rien sur la solidac ?!
Nouveau pocesseur d'une solidac achetée d'occaz après quelques années à rêver à la belle, j'ai reçu un choc en découvrant qu'il n'y avait pas de forum sur elle... :oo:

Bien que n'ayant rien de particulier à dire ici, j'ouvre un fil pour savoir au moins QUI l'utilise ici... et surtout pour quon fasse parler d'elle... elle le mérite ! :bravo:

Tonka
2
Moi !
3
Salut moi j'en possède une depuis 4 ans, je la met en vente bientôt, mais j'ai bien aimé cette guitare, très pro. Les blocs cordes, les micros silencieux, le piezo et la lutherie/finition sont autant d'arguments convainquant au regard de ce qui se fait au même prix chez d'autres marques...
Je ne regrette donc pas de l'avoir achetée, j'ai passé de supers moments avec, et ça ne va pas être facile de m'en séparer...
Pier.

-- Yayo --

4
:P: salut, je possede une solidac et j'aimerais savoir si d'autre personne ont cette belle guitare (enfin pour moi ) voila! :bravo:
5
Pas moi, mais j'en cherche une, donc si quelqu'un vends une solidac (ancien modele) comme celle ci :



bah prévenez moi :clin:
6

Citation : salut, je possede une solidac et j'aimerais savoir si d'autre personne ont cette belle guitare (enfin pour moi ) voila!


Oui, moi, comme je le dis plus haut ...

Quand un instru donne entière satisfaction, il n'y a RIEN à dire.
C'est pourquoi il n'y a rien à dire dans ce forum ...
Pas de problème, pas de solution.