Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gaucher droitier

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 527 vues
  • 2 followers
1 Gaucher droitier
Cette guitare est a mon avis polyvalente.je veux dire jouable pour gaucher en devissant la barre de tremolo et la plassant de l'autre cote et en inversant les cordes.Vos avis?
2
Oui
Who are these people ??
3
A partir de la,je me disais tiens les boutons de volumes et tones sont mal places par rapport a la main mediator,la solution serait de tenir la guitare en gaucher pour droitier et vice versa.vos avis?
4
Pas sûr...
Who are these people ??
5
Katsuke,
je suppose que tu joue de la G3T!
pas de probleme de potard?
6
No problem, mais je suis droitier alors ça aide..
Who are these people ??
7

Citation : jouable pour gaucher en devissant la barre de tremolo et la plassant de l'autre cote et en inversant les cordes.Vos avis?



De 1. C'est un modele droiutier, tu mettra pas le vibrato de l'autre coter puisqu'il est d'origine d'un coter pour les droitier.

De 2. Sur n'imporete quel guitare on peut jouer a gauche, suffit de changer les corde en les mettant de l'autre sens...
8
Mais non... :non: la barre de vibrato se place indifferemment en haut ou en bas du bridge de vibrato: y'a 2 orifices à cet effet... comme chez la femme !! :bravo:
Who are these people ??
9
Moi, ma gratte a pas de vibrato, mais j'ai deja jouer avec des vibrato, tu n'as que un orifice pour le visser, qui est en bas sur une guitare droitier.

Si un gaucher prends une guitare de droitier, le vibrato sera en haut, et donc, va probablement le genait.
10
C une G3T Hohner, avec 2 trous pour mettre la barre de vibrato !!! :x:
Clique sur la photo en haut de page et regarde avec les yeux :8O:
Quand on répond sur un topic, on essaie de savoir de quoi on parle, svp :!:
Who are these people ??