Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a ça chez lui?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 139 vues
  • 5 followers
1 Qui a ça chez lui?
MERCI.. besoin d'infos
2
Quelles infos désires-tu ?
3
Je suis proprio d'une HOHNER G3T mais pas d'une LH : je joue en gaucher avec le modèle droitier. Je reste à ta disposition pour te donner les infos nécessaires. BYE
4
Je possède une G3T LH (d'occasion) => si la question est dans mes cordes...

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

5
Eh namcomin, tu joue avec un model droitier en gaucher, et les potard alors??
pas facile non?

Bref je cherche a savoir si ce genre de guitare est interressante comme seconde guitare de concert en dépanage ou si c'est un gadjet d'entrainement car de facture moyenne, 300€d'occas c'es cher payer pour en avoir une ou pas???

Merci de vos réponses
6
Bon, transporter une gratte : pas toujours commode... ici, tu peux la balader aussi facilement qu'une raquette de tennis... tu la coinces dans ta bagnole entre deux sièges puis tu joues en attendant que ta dame est en courses... Comme elle est équipée de deux micros EGM et SEYMOUR DUCAN double bobinage (changement des micros d'origine par l'ex proprio) = sonorités d'enfer. Les potards sont évidemment un peu gênant mais on s'y habitue. Les cordes sont plombées à chaque extrémité donc en cas de casse, tu changes plus vite que ton ombre...olé. 300 euros me semble un prix raisonnable mais le mieux, c'est encore l'essayer.
Pour l'instant, elle me convient parfaitement mais je ne te cache pas mon envie d'acheter une strat us et/ou gibson dés que possible. Le mieux reste une gauchère pour gaucher mais ça coure pas les rues... alors faute de grives, on mange des merles, pas vrai ?
Bref, nous passons de bons moments ensemble. C'est une guitare sérieuse qui te procurera certainement beaucoup de plaisirs soit en concert, même comme first guitare ou à l'entrainement.

Amitiés musicales. :D:
7
Elle est à 500e chez Toto ce qui est un peu cher quand même malgré qu'elle
soit très agréable et plutôt bien finie, donc 300e d'occase ça parait correct.
Sinon c'est une guitare bien sympa à laquelle on s'habitue plus facilement
que sa forme le laisse supposer, agréable aussi en position assis grace
à sa béquille escamotable bien pensée.
:clin:
8
Merci les gars
Ya un gars sur ce site qui en vend une en gaucher, mais il est tetu et refuse de l'expédier, je vois pas en quoi sa lui pose probleme puisque c'est moi qui paye et ya que moi qui risque de ne jamais recevoir le colis... bref du coup je suis actuellement sur une guitare aux states, une spirit by stenberger... :clin:
9
Effectivement vu comme ça ! :bravo:
David Rhodes le guitariste de Peter Gabriel en avait une il y a quelques temps.
10
Une shtite question encore : Acheter aux USA, a part les frais de douanes, ya plus de risques :?:
Merci :clin: