Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg RX 100
Photos
1/85
Lâg RX 100

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Lâg appartenant à la série Electrane

Sujet Lag RX 100 "All Black Satin"?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 517 vues
  • 1 follower
1 Lag RX 100 "All Black Satin"?
Dites moi, quelqu'un a-t-il une belle photo de ce modele? C'est la photo qui est sur ce site?Seule son look change? Pacque ca m'a l'air beau tot ca !!! Et comme je cherche une gratte tres pas chere avec un bon look et un bon son...
2
Je l'ai essayée et franchement au vu du prix c'est vraiment super bien ....
Sans doute ma prochaine gratte because j'en ai plein le dos des chevalets type "floyd rose" !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

3
Moi j'avais éssayé une RX200 ya un moment et j'avai bocoup aimé, meme les micros no name étais sympa, en tout cas ctai bien meilleur que la PRS Tremonti SE éssayé le meme jour dans les memes condition, une vrai pelle cette gratte :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
4
La tremonti est si nulle que ca? Elle est tellement belle !! Et puis bon, tremonti c'est pas une merde, alors je me disais que ca signature... Comme quoi... Bon alors cette RX100 m'a l'air parfaite !!! :demon: Reste a trouver les sous !!
5
Ah oui !!! Et quelqu'un aurai-t-il une photo de la rx100 all black satin en gros plan?? Je veux voir ce que ca donne !! Et pis voir la finition de pres aussi !! :police:
6
La Tremonti SE n'est pas le modèle signature, faut arréter de réver, le vrai modèle Tremonti est a plus de 4000$. La serie SE est vraiment naze et surcotée, a par peut etre certains modèles santana c franchement l'arnaque pour du coréun. de plus nivo finition c vraiment crade et les micros sont a foutre aux orties...

Une photo de ta Lag ici

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
7
Oops oui j'ai un peu confondu :oops:
Et sinon pour la photo, tu aurais pas la meme mais model all black satin?
8


c le mieu que j'ai trouvé, désolé, c la meme qu'ici

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
9
Oui, j'avais deja vu, c'est dur a trouver j'ai l'impression :((
J'aurais bien aimé voir la douzieme case par exemple :P:
Tant pis !!! Merci quand meme !!! :clin:
10
Ola les Rockeurs!!!

La Rx 100? Kan je l'ai vu je l'ai trouvé magnifik. Ensuite j'ai regardé le prix : putain c'est pas cher, ca doit sonner ke dalle.
Et j'ai demandai au vendeur si y avvait moyen de tester parce ke je le redis : elle est vraiment belle.
Et la surprise : ca sonne, c'est agréable a jouer, bon manche ,bonne finition pour le prix ,parce ke c'est vraiment pas cher pour ce ke c'est.
Sous le charme, j'ai donc cramé mes economies et suis reparti avec.

PS: Regardez tt de meme au niveau du chevalet, moi j'avais une corde ki petait souvent a cause d'un angle trop pointu. Mais rien de grave... Merci LAG!!!
Ben Gillimss