Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD AX-350
Photos
1/3
LTD AX-350

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque LTD appartenant à la série Standard AX

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Question précise sur Guitare gothico-métal excellente

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 2 091 vues
  • 2 followers
1 Question précise sur Guitare gothico-métal excellente
Je désirerais vraiment acquérir cette superbe guitarre gothico-métal :furieux: mais tout d'abord je voudrais connaître la différence entre ce modèle ax 350, le modèle ax 250 et le modele ax 50 ?
Ma deuxième question porte sur le choix des couleurs, quels sont les couleurs disponibles pour ce modèle ?? Un modèle comprenant un chevalet type Floyd est il prévu, car la, elle serait vraiment parfaite!!!.

Merci les gars... :bravo:
2
Les couleurs sont pas dispos sur le site d'esp?
3
Et bien en fait sur le site de Esp, ils la mettent uniquement en noir, c ca qui est dommage, je me demande s'ils la sortiront en blanc, car les motifs sur le manche sont trop magnifique... :aime: A mon avis, je vais me rabattre sur la AX 50 qui elle est blanche...
Si quelqu'un a une info sur une éventuelle création de AX 350 blanche, avec un floyd... son avis est le bienvenu..... :bravo:
4
Perso j'irais vers celle qui sonne le mieu

-= Rack Addiction =-

5
Benh en fait, le son je le ferais sonner autrement puisque je vais lui coller des EMG 25 si je les trouve pas chère, ou bien des EMG 81 et EMG 60A... Le son sera changer de toutes facon, parceque les micros d'origine en générale ils craignent..
Maintenant, vu qu'on a le son, je veux une esthétique terrible.... J'aime bien quand son et image vont ensemble.... :aime:
6
Euh... Emg c'est pas la fete non plus!! C'est bien beau de dire oué EMG ta la patate et tt mais si tu mes des EMG 81 sur une planche sa sonnera comme une planche... :)

Donc tu ferais mieu de prendre une gratte de qualité et mettre les sous des EMG dedans puis après quand ta les sous lui foutre des EMG.... que de prendre une gratte bas de gamme...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
7
Ok, mais est ce que c vraiment une guitare bas de gamme ??? Si oui, il faudrait me dire ou je peux trouver une meilleur guitare avec un look pareil, parceque moi j'ai deja une Ibanez de qualité (qui coute tres chère d'ailleurs), et le look dit "Classique" ne m'interresse vraiment plus. J'y reviendrais peut etre un jour mais la, je voudrais vraiment un look nouveau. En ce qui concerne la guitare, le son ne peut pas sonner comme de la merde(de toute facon je l'essaierai avant bien entendu), vu que le bois utilisé est celui de nombreuse guitare métal de qualité : de l'acajou... Si tu as un conseil pour moi sur un look d'enfer (autre que le classique ibanez, le classique strato, le classique lespaul, le classique SG gibson, et meme le devenu classique Flying V), et un son d'enfer, je suis tout ouï : :mdr:
8
Oui la AX 350 surement c'est un bonne gratte !!! mais la 50 ?? c'est pas le model bas de gamme?

Sinon euh je c'est pas moi les Jackson :aime: warrior!! ou la Lag Rockline hard master :humm: c'est les 2 grattes que je choisirais si j'avais les sous... (je parle de gratte original) lol
La lumiere au bout du tunnel était un train....
9
J'avoue que la Jackson a de la gueule. Par contre la LAG fait deja beaucoup plus classique dans sa forme. Mais je préfère vraiment deux style de gratte visuellement : La Esp LTD AX-350 evidemment et aussis la BC RICH Beast speedloader!!! excellente gratte!!
Est ce que quelqu'un connait ce modèle en Blanc, ou prévur pour bientot en blanc ?
10

Citation : BC RICH Beast speedloader!!! excellente gratte!!


on doit pas avoir les mêmes oreilles alors, à moins que tu ne parles du modèle us ... mais je suis plus que sceptique sur cette affirmation. A moins que tu ne te bases sur un aspect purement esthétique, mais dans ce cas c'est pas la peine de poster pour demander laquelle est la meilleure.

-= Rack Addiction =-