Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD F-50
Photos
1/118
LTD F-50

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque LTD appartenant à la série Standard F

Sujet Bonjour je suis débutant et j'aimerais savoir si pour moi la ESP F50 est bien

  • 206 réponses
  • 18 participants
  • 9 359 vues
  • 16 followers
1 Bonjour je suis débutant et j'aimerais savoir si pour moi la ESP F50 est bien
Bonjour a tous , je suis debutant dans la guitare electrique
au paravant je faisait un petit peu de guitare seche
je n'ai jamais prix de cour de solfege
jamais pris de cour de guitare seche ou electrique

Je suis fan de Metal ( slipknot , rammstein , marilyn manson , lordi , korn , SOAD ) etc...

et j'aimerais savoir , s'il vous plait

si la ESP F50 est bien pour un debutant qui n'y connait presque rien en guitare electrique et qui est fan de metal ^^

et au passage j'aimerais savoir aussi

a t'elle un bon son ( genre metal ) ?
est elle vraiment lourde ?
est elle facilement accordable ?
peut on changer facilement les cordes ?

voila je vous remercie infiniment , je compte vraiment sur vous :clin:
Afficher le premier post
191
Bah je t'ai donné le lien de l'avis de quelqu'un je la connais pas cette guitare et perso j'aime pas jackson

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

192
Et pourquoi donc ?^^
193
J'aime pas le son, et je trouve que dans leurs look elles font jouer... je sais pas pourqoi mais je trouve qu'elles font jouer après c'est perso.
D'autres critiques gibson et leur look rétro (que j'adore)...

mais le mieux c'est sue tu essayes une jackson (n'importe la quelle dans tes prix) pour te faire une idée

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

194
Oui mais qu'est ce que tu entends pas elles font jouer ?
195