Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD F-50
Photos
1/118
LTD F-50

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque LTD appartenant à la série Standard F

Sujet Bonjour je suis débutant et j'aimerais savoir si pour moi la ESP F50 est bien

  • 206 réponses
  • 18 participants
  • 9 354 vues
  • 16 followers
1 Bonjour je suis débutant et j'aimerais savoir si pour moi la ESP F50 est bien
Bonjour a tous , je suis debutant dans la guitare electrique
au paravant je faisait un petit peu de guitare seche
je n'ai jamais prix de cour de solfege
jamais pris de cour de guitare seche ou electrique

Je suis fan de Metal ( slipknot , rammstein , marilyn manson , lordi , korn , SOAD ) etc...

et j'aimerais savoir , s'il vous plait

si la ESP F50 est bien pour un debutant qui n'y connait presque rien en guitare electrique et qui est fan de metal ^^

et au passage j'aimerais savoir aussi

a t'elle un bon son ( genre metal ) ?
est elle vraiment lourde ?
est elle facilement accordable ?
peut on changer facilement les cordes ?

voila je vous remercie infiniment , je compte vraiment sur vous :clin:
Afficher le premier post
201
Je tenais a ajouter que je ne preconise pas les forme Flying car evidemment le jeu n'as pas le confort d'une bonne type strat' par exemple il faut s'habituer meme assis a avoir la tete (de la gratte) haute avec la guitare callée sur la cuisse ce qui amene a des douleurs et enfin apres essais je trouve que les flying du moins chez Jackson ont de jolis aigus mais les graves et les mediums sont a damner le fabricant :(((

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

202
Jackson :rocket:
:mrg:
non mais c'est mieux de prendre une gratte pour commencer avec une forme conventionnel car tu payes aussi la forme en V qui est plus rare et demande l'usage d'une plus grande pièce de bois...

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

203
Et donc la cort citée avant est mieu ?
204
Pour moi, oui elle est mieux, plus polyvalente, sonnera mieux et plus facile à jouer

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

205
Ben je vais l'essayer
206
NB: Le lien vers le dossier "quelle guitare pour le métal", je te l'avais mis en première page :evil: ...

Maintenant je pense que tu as assez d'élèments pour aller dans ton magasin, essayer et acheter, parce que Internet c'est bien beau mais rien ne vaut un magasin.
207
De meme les avis des autres c'est bien beau mais son propre avis reste vital :P:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!