Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD F-50
Photos
1/118
LTD F-50

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque LTD appartenant à la série Standard F

Sujet Je voudrais avoir vos impréssions sur cette gratte

  • 104 réponses
  • 27 participants
  • 6 963 vues
  • 20 followers
1 Je voudrais avoir vos impréssions sur cette gratte
Salut tt le monde
j aimeré savoir ske vs penssé de cette gratte psk frenchement moi jla trouve :bravo: top :bravo: el é tr belle é pa chere
je pensse pa ke c la gratte du sciecle loin de la mé si je l achete fodré pa ke se soit une merde non pu
alors si kk1 la ésseillé ki me fasse par de c impréssion

jvoulé ajouté aussi
si vs avé testé de bonne gratte dans le style métal chui preneur aussi
jpensse m acheté la jackson js30 un avis sur cette gratte me fré plaisire aussi
voila g fini

tcho é vive lé metal

merci d avance
Afficher le premier post
71
;)

par contre la F-400FM et la F-500... :P: :P: :aime: :humm: :humm: :aime2: :aime2:
72
Y a du bon et du mauvais Agathis, c'est pas du bois de cagette non plus hein...
73
Ouais le F400-fm mon gratteux ce l'ai offert hier
j'aime pas trop la forme mais je doit avouer que la finition est pal mal et qu'elle sonne plutôt bien :8)
74

Citation : Y a du bon et du mauvais Agathis, c'est pas du bois de cagette non plus hein...


Non j'ai pas dis ca! mais si on peux avoir de l'acajou pour le même prix alors pourquoi se priver^^ ;)
ceci dit la F-250 a déja un manche conducteur! c'est po mal!
75

Citation : Y a du bon et du mauvais Agathis, c'est pas du bois de cagette non plus hein...



Bah si... c'est du bois de cagette, ce se serait si c'était le contraire, mais pour des grattes de débutant c'est très bien... j'ai une Ibanez en Agathis et elle me dépanne bien...

Après c'est sur que sur une gratte à plus de 300 €, ce n'est même pas du vol c'est du racket !!!!!!

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

76
Vous pensez quoi de cette gratte par rapport à la ESP Ltd MH 50 ?
77
Tout pareil sauf la forme...

Honnetement, dans cette game de prix, il n'y a que Cort qui vale la peine d'essayer ou sinon, faut tapper dans l'occas' (une vielle DK japonnaise d'avant 96' par exemple...)

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

78

Citation : Tout pareil sauf la forme...

Et le chevalet comme même... c'est pas rien non ???

Hors sujet : Sorgen, j'étais sûr que ce serai toi qui répondrait le premier ! :clin:

79
Oui, en effet, le chevalet sera de moins bonne qualité sur la MH... (un floyd dans cette gamme de prix, ca sert juste à désacorder la gratte (tandis que pour la F50 t'es tranquille...)

Hors sujet :

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

80
Est-ce que tu pourrais me conseillez une guitare pour environ 600€, que je vois ce à quoi je dois faire attention. Pour pas me faire avoir avec la F250 par exemple. :D: