Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD F-50
Photos
1/118
LTD F-50

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque LTD appartenant à la série Standard F

Sujet Je voudrais avoir vos impréssions sur cette gratte

  • 104 réponses
  • 27 participants
  • 6 953 vues
  • 20 followers
1 Je voudrais avoir vos impréssions sur cette gratte
Salut tt le monde
j aimeré savoir ske vs penssé de cette gratte psk frenchement moi jla trouve :bravo: top :bravo: el é tr belle é pa chere
je pensse pa ke c la gratte du sciecle loin de la mé si je l achete fodré pa ke se soit une merde non pu
alors si kk1 la ésseillé ki me fasse par de c impréssion

jvoulé ajouté aussi
si vs avé testé de bonne gratte dans le style métal chui preneur aussi
jpensse m acheté la jackson js30 un avis sur cette gratte me fré plaisire aussi
voila g fini

tcho é vive lé metal

merci d avance
2
Slt spamalkomtruc senvoi dugro qui d chir sa mere mercidaivité le stileSMS paskeu spik les ieu tvoi?

Et vive le metal bien sur :clin:
3
Lol ok mé j aimeré avoir un pe + de présision sur cette gratte merci
4
Allé aidé moi svp
ya pa kk1 ki si conné en gratte de métaleux ??? du style bc rick esp jackson ....
5
Ouéééééééééééééééééééé vive le metal ouéééééééééééééééééééééé tiens pourquoi jdis ca moué, je fais po de metal... mon dieu la panurgite c'est scandaleux

ben tu prends tes pieds et tu ^vas essayer avec tes mains des que t'as libéré tes pieds et puis apres vu que t'auras pris conscience de la presence de quelques doigts sur tes mains tu écris en langage francais commun ( avec plein de faute mais pas d'abreviations à la mords moi le noeuds qui font chier)

parce que bon, tant qu'on a pas essayé on peut pas etre sur tu vois? pasque bon...au niveau du vecu, par exemple j'aurais tendance à te dire que bon enfin c'est pas super nul mais bon, parce que je n'ai pas les memes doigts que toi ! tout simplement

donc sans animosité aucune...va essayer et tiens nous au courant
6
Ok mé le probleme c ke je gratte ke depuis 1 ans é demi é je c pa comment on pe voir si le gratte é bonne si c du bon matos ( micro chevalé ... ) é aussi jlé trouvé dans aucun magazin donc difficile de l ésseillé
merci de répondre

Vive le métal :clin:
7
1) on achete pas une gratte sans l'avoir essayé ( a par les schecter lol )
2) evite de remplacer tout tes "ai" par de "é" c saoulant
3) euuu non... si vive le death metal :mdr: :mdr:
8
Ok excuse moi pour lé ai :((
é sinon je précise vive children,pénumbra ....
9
Et vive marillion et Saens, jvous ai dit que l'album sort bientot rhaaaa ca va etre monstrueux

toad, que tu sois debutant ou non, il faut essayer c'est clair

maintenant pourquoi...:

1) tu pourras te rendre compte du confort, c'est comme un canapé, tu les construit pas les canapés....mais t'arrive à te rendre compte qu'il est confortable ou non...donc c'est pas une question de niveau de connaissance...

2) tu pourras comparer plusieurs gratte de même type et voir sur un meme ampli, la quelle sonne le mieux à ton oreille

3) la lutherie du truc honnetement tu t'en bats les coucougnette, si t'es debutant c'est pas le probleme, c'est encore une fois comme les canapés, quand t'as mpas trop de tunes et que t'as le cul fragile, que ce soit de l'agglo ou du bois massif sous les coussins, tu t'en fous ... ben la c'est pareil
10
Personne a pensé à lui dire que ESP c pas un bon rapport qualité prix, car tu paies la marque avant tout !
Toad tu vas devoir choisir entre avoir une guitare avec un look "métal" mais qui est une vraie merde, ou bien avoir une guitare correcte (lutheroe, accastillage..) mais un look plus sobre !

la JS30 semble avoir de bonnes critiques sur AF dans sa gamme de prix, tout comme CORT.
et bien sur, les schecter !

si on fait une etude dans 20 ans, je parie que l'on verra l'augmentation de fautes d' l'orthographe en France, et que le debut de cette augmentation correspondra au boom des portables (language sms).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.