Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD F-50
Photos
1/118
LTD F-50

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque LTD appartenant à la série Standard F

Sujet Bruits parasites

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 623 vues
  • 8 followers
1 Bruits parasites
Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde de la guitare, je suis claviériste à la base. Afin de redémarrer correctement la guitare, je me suis acheter la ltd F50 chez thomann pour son prix et son look. Je sais c pas bien mais c'est pas une guitare chère c pas grave ;)
Cependant, j'ai découvert qu'en mettant un fil d'étain lié à mes potards et à mes cordes à l'arrière du chevalet, j'avais un son en disto bcp bcp plus propres !!!
Je m'explique, j'ai visiblement un probablement de masse entrainant des bruits parasites très importants lorsque je suis en son disto.
Lorsque je touche les potards ces sons parasites disparaisent.

Est ce normal, serait ce lié au modèle ? ou est ce un défaut ?
2
Salut, dejà ce n'est pas parcequ'elle est pas chere qu'ele est pas bien lol... c'est des pieces de chez ESP apres tout ;-)
j'en possede une aussi et pourtant ca fait 13 ans que je joue et je vais enregistrer notre album avec ça...
cependant, ca doit etre un probleme de masse du à ta prise electrique sur laquelle tu as branché ton ampli ou alors si tu utilises une pédale dedisto avec un transfo, c'est peut etre lui qui entraine cette augmentation du volume du parasite....
quoi qu'il en soit, je n'ai pas ce probleme du tout avec cette guitare, j'avais ca aussi avant avec d'autres modeles et c'est vrai qu'il suffit de rajouter une masse entre le potard de volume et l'intérieur du chevalet pour régler le probleme....
(pas de panique c'est un défaut qui peut apparaitre meme sur des guitares à 2000€)

@+ si t'as d'autres questions

Laurent
Nouveau guitariste de Skaut
www.skaut.fr.st
3
Www.skaut.fr.st

sympas votre groupe et le style aussi je voulais savoir c koi votre sono

et pour la disto c peut etre la masse mais aussi autre chose essay le cher une autre personne je m'explique j'ai 1 homme cinéma et a chaque foi que je le l'ecoutai j'avais des claquent et tout sa a couse d 1 interupteur qui arquais car il etai mort je me trompe surment car il y a plus de chance que se soit la 1er solution mais on c jamais
4
Sa vient plutot de l'ampli je pense...

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

5
Ou meme des jacks ...

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

6
Bon on arrive 2ans après mais...


Citation : c'est des pieces de chez ESP apres tout ;-)


qu'est ce qui faut pas entendre...
c'est pas parcequ'il y a écrit "by ESP" que les pièces sont fabriquées par ESP. ça veut juste dire qu'il y a un cahier des charges by ESP.
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
7
Salut à vous

J'espere que le gars a régle son probleme car le premier post a été mis à cette date

Citation : 1 Posté le 23/02/2005 à 21:34

:oo:

:coucou:
Elcantator.
8
D'ici la il a peut etre vendu sa LTD et depuis possede une belle Schecter haut de gamme couplée a un bon ampli tout lampes

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

9
à en croire son profil...nan :bravo:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

10
Bah dis donc en presque 2 ans... Il a pas du accrocher la gratte :|

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!